Après l’assemblée générale

L’assemblée générale a mis fin à une saison sportivement décevante pour les équipes seniors, mais pleine de promesses dans de nombreux domaines.

Dans son rapport moral, le président Sébastien Guillet, qui avait déjà annoncé mettre fin à ses fonctions cette fin de saison, a bien sûr évoqué les déceptions causées par les descentes des équipes 1,3 et 4, mais a surtout relevé les nombreuses satisfactions émanant des 2 autres équipes seniors, des U18, U15 et U13. Ces deux dernières catégories ont d’ailleurs brillamment figuré en mai, l’une au tournoi du Grau-du-Roi, l’autre à celui d’Aigues-Mortes, bien entourées par leurs éducateurs et les parents. Evoquant la prochaine saison, il a précisé que l’organigramme technique est déjà finalisé et que, grâce aux brillants résultats de l’équipe U18 A, le club a saisi l’opportunité d’accéder au championnat U20 de la ligue AURA la saison prochaine.

La maire, Christelle Moiraud, a félicité le club, riche aujourd’hui de plus de 400 licenciés, annonçant au passage un investissement pour la mise en éclairage LED du terrain synthétique.

De g. à dr. : Marie-Aline Serve, François Buard, Jérémy Moiraud, Sébastien Guillet et au micro, Christelle Moiraud

Les responsables de commissions ont tour à tour pris la parole. François Buard, chargé des manifestations, a détaillé les 8 réalisées sur les 10 prévues cette saison qui sera clôturée par l’Ainfernale le 29 juin. Jérémy Moiraud, chargé des sponsors, a souligné le soutien de 120 partenaires dont 30 nouveaux qui ont fait passer le budget-sponsoring à 80 000 € (+ 25%) et le succès de la soirée qui leur était consacrée lors du match contre Feillens qui a regroupé plus de 1 000 spectateurs. Norbert Renoud, responsable avec Jocelyn Tirand de la commission arbitres s’est félicité de l’arrivée de 3 nouveaux jeunes arbitres, Bastien Germain, Siméo Malara et Mickaël Parmentier.

De g. à dr. : Bastien Germain, Mickaël Parmentier, Siméo Malara, Florian Muffat-Jeandet, Nour Eddine Berriss, Samuel Pochon, Alexis Maréchal, Norbert Renoud

Les bilans des équipes seniors et des catégories jeunes ont suivi, se terminant par la remise du traditionnel ballon d’or de l’équipe 2 offert au joueur le plus méritant, cette année, Tom Arredi, et du meilleur buteur senior, Antonin Lidy. Enfin, les 49 dirigeants annoncés partants pour la saison à venir, vont accueillir 10 nouveaux. Tous se retrouveront d’ici la fin du mois pour élire leur nouveau comité directeur.

Tom Arredi, ballon d’or, décerné par ses coachs, Sébastien Delay et Mélanie Paturel
Antonin Lidy, meilleur buteur de la saison, va pouvoir fêter son titre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.