Né à Pirajoux (erreur ! c’était à Villemotier au hameau de “La seule maison”) il y a fort longtemps (environ 87 ans), il a fait ses conscrits sur Marboz comme de nombreux gars de Pirajoux à cette période.
Après des premières expériences comme dirigeant au SAB et comme supporter dans le monde du rugby, il s’est définitivement tourné vers le football, surtout à partir du moment où son gendre Claude a commencé à évoluer en équipe première de Marboz au début des années 1990.
A partir de ce moment, il a été un fidèle supporter et il est certainement la personne au sein du club qui totalise le plus grand nombre de déplacements en car (il faudrait plutôt compter ceux qu’il a ratés). Il a côtoyé les plus grands supporters du club, en l’occurrence Martial Névoret, Chico ou encore le regretté Alain Noël. Il a un timbre de voix à nul autre pareil quand il se met à crier contre l’arbitre… Les pauses casse-croûte au bord des aires d’autoroute n’ont plus de secret pour lui.
Pour ceux qui ne l’aurait pas encore reconnu, c’est à Dédé Bouvard que le club a eu l’immense plaisir de remettre le titre de plus fidèle des supporters de l’ESB Marboz Foot.
Commentaires récents