Hier samedi, Nicolas Schonard avait invité les clubs de Feillens, Misérieux-Trévoux et la réserve de Vaulx-en-Velin pour un tournoi quadrangulaire amical dans le cadre de la préparation à la saison 2019/2020.
Les rencontres d’une heure chacune entre pensionnaires de R2 ont permis aux 4 coachs de faire le point à deux semaines de la reprise. Malgré la chaleur, la première impression a été que le rythme était déjà élevé pour une fin août entre des équipes ambitieuses à l’orée de cette saison.
Côté marbozien, on a encore pu noter un manque d’efficacité malgré de belles opportunités. A moins que nos attaquants en aient gardé pour les joutes plus importantes du championnat. Par contre, leurs futurs adversaires du championnat, à savoir Misérieux-Trévoux, ont montré beaucoup de qualités.
Les résultats : Vaulx-en-Velin bat Marboz 2-1 ; Misérieux-Trévoux bat Feillens 1-0 ; puis Feillens bat Marboz 4-0 et Misérieux-Trévoux bat Vaulx-en-Velin 1 à 0


1 Commentaire
Il y a les pros des matchs amicaux et il y a les autres …