Tribune Rouge ° 16

Tribune Rouge vous est présentée par notre sponsor

Résultat encourageant pour l’équipe fanion, alors que l’équipe 3 a bien profité de son match de récupération.

EQUIPE 1

contre FC Annecy 2 : match nul 1 à 1

Les hommes de Nicolas Schonard sont passés proches d’une belle performance après un match très intense. Même s’ils peuvent avoir quelques regrets, le nul est plutôt logique et leur comportement exemplaire de combativité les a réconciliés avec leur public.
L’équipe a débuté dans la composition suivante : Romain Mollon, Aurélien Revelut, Tommy Chevillard, Cyril Calland, Adrien Carles, Pierre-Yves Jaillet, Amadou Sow, Benjamin Pont, Anthony Michel, Alexandre Maîtrepierre, Rémi Chanel. Entrés en jeu Azad Kartoche, Emilien Jaillet, Valentin Pertuizet. Absent Rudy Perrat (blessé)

L’équipe 1 de ce samedi


Le ton est donné par Annecy dès les premières secondes : lancé par-dessus la défense, Gunes trouve le chemin des filets marboziens mais son but est annulé pour un hors-jeu pas si évident que ça. Mais cela préfigure la partie qui s’annonce sur un terrain difficile. Les Haut-Savoyards jouent long sur la défense marbozienne, comme ils vont le faire pendant 90 minutes sur un rythme très élevé qui ne baissera pas de la partie. Mais à l’image d’Adrien Carles, la défense bressane se montre irréprochable, très présente dans le combat physique imposé par les visiteurs. Ceux-ci se montrent seulement dangereux sur une percée de Gunes dont le tir est détourné par Romain Mollon, puis dégagé faiblement par Adrien, mais la frappe de Cabezas rate largement le cadre (33ème). Alors que se jouent les dernières secondes de la mi-temps, un ultime corner est joué à deux par Amadou Sow pour Anthony Michel qui envoie une frappe dans le paquet qui surprend partenaires et adversaires et surtout le gardien Mailhos pour l’ouverture du score.
Au retour des vestiaires, les deux équipes se répondent par de longues balles vers l’avant, plutôt dans l’axe côté annecien, sur les ailes côté marbozien. Annecy est tout près d’égaliser sur un coup-franc de Enza Yamissi de 18 m en face détourné par le mur au ras du poteau de Romain (57ème). Les nôtres ratent ensuite le break lorsque le bon centre d’Azad Kartoche n’est exploité ni par Benjamin Pont trop court de la tête, ni par Rémi Chanel au 2ème poteau (67ème). La défense marbozienne résiste bien à la poussée des visiteurs. Mais à 4 minutes du terme, le latéral annecien Mizrahi décoche une frappe croisée sous la barre qui surprend Romain, masqué au départ du ballon.  Dans les derniers instants, Anthony oblige Mailhos à un arrêt difficile, juste avant une dernière action visiteuse terminée par un but logiquement refusé pour hors-jeu.
On retiendra, face à un adversaire de qualité, la solidarité qui a prévalu chez les rouges et une réorganisation offensive qui a permis de créer le danger sur le but adverse. C’est encourageant pour la suite !

Anthony a été le buteur du soir
Benjamin a bien rempli son nouveau rôle
Adrien et Romain, les gardiens du temple…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 2

EQUIPE 3

à Buyatin : victoire 3 à 2 (résumé Jordan Petit)

Un combat difficile attendait l’équipe 3 ce dimanche après une escale chez Salomé et Jordan Mazuy (les joueurs les remercient fortement). Nous nous rendions chez une équipe de Buyatin mieux classée. Notre motivation a été vite mise à l’épreuve car le vent et le terrain pas vraiment digne d’une pelouse de District nous ont rendu la tâche plus que difficile. Mais grâce à une bonne équipe solidaire et combative durant toute la rencontre, nous sommes repartis avec la victoire. On retiendra le premier but senior de Matéo pour l’égalisation à 1-1, la parade de Louis pour arrêter un penalty et la victoire 3-2 dans les dernières secondes de jeu. Félicitations à tous les joueurs et aux supporters venus nous encourager. Buteurs : Mattéo Gavand, Jordan Petit et Antoine Guillet

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 4

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.