Tribune Rouge n° 26

« Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir », chantait Johnny il y a bien longtemps. Plus d’espoir de maintien pour l’équipe 1, c’est vrai. Mais de l’espoir, il y en a et l’avenir du club est loin d’être sombre. D’abord car l’équipe fanion a toujours su rebondir après être descendue. Mais aussi parce que tout le travail effectué par les éducateurs auprès des jeunes est un gage pour les années à venir. Et si l’on regarde les résultats des autres équipes seniors ce week-end, il y a des motifs de satisfaction.

Avant le début de la rencontre de ce samedi, le club a tenu à rendre hommage à Alain Noël.

« C’est avec une profonde émotion que nous avons appris en début de semaine le décès soudain de notre ami Alain Noël à l’âge de 67 ans. Supporter N°1 du club et de l’équipe fanion en particulier, il a aussi été un bénévole au club pour donner un coup de main à la buvette ou encore effectuer les traçages de terrain pour le week-end. Depuis les années 90, il a de manière assidue accompagné de très nombreux déplacements en car l’équipe première dans toute la région Rhône Alpes. Vendredi matin, un vibrant hommage lui a été rendu par une foule considérable en l’église de Marboz.
Simon… Aujourd’hui, l’ensemble du club se joint à nous pour te présenter nos plus sincères condoléances dans ce moment difficile, avec une pensée pour ta maman Sylvie et ta sœur Ophélie. Je sais que tes copains du foot, la génération 91/92, encore appelée la génération « dorée », te sera d’un soutien indéfectible. »
Le message a été suivi en sa mémoire d’une minute d’applaudissements.

L’équipe 4 a dédié sa victoire à Alain

EQUIPE 1

contre Roannais Foot 42 : match nul 1 à 1

En entamant cette rencontre, nos joueurs avaient bien conscience que la messe était presque dite pour cette saison, mais ils avaient à cœur de réaliser une performance devant leur public. Les Roannais, soutenus par un bon nombre de supporters, jouaient aussi très gros pour leur avenir.  
Marboz débutait bien et Emilien Jaillet se créait d’entrée une énorme occasion, mais se montait trop altruiste au moment de conclure (6’), alors que Pierre-Yves Jaillet tentait un lob de 40 m qui échouait de peu (9’). Mais les Roannais allaient se créer, grâce à leur technique collective supérieure, plusieurs occasions non concrétisées, jusqu’à une frappe croisée de Baghough (34’) qui ouvrait le score. Khebal et Karzazi étaient ensuite tout près de doubler la mise avant la pause.

Nathan Ponceblanc en débordement : la jeunesse va devoir reprendre le flambeau

A la reprise, les Roannais ne relâchaient pas leur rythme : Oulkass (frappe au-dessus), puis Picard (tête sur la barre) n’étaient pas récompensés, tout comme Tom Arredi côté marbozien, qui frappait sur le poteau (59’). Romain Mollon réalisait un arrêt déterminant sur une tête de Ammann (75ème) avant que les visiteurs ne gâchent plusieurs offensives par maladresse ou manque de réalisme, ce qui allait leur coûter cher. Car à la 90’, Anthony Michel entrait dans la surface pour ajuster le portier visiteur, une frappe freinée que Benjamin Pont catapultait dans le but. Les Marboziens jouaient alors leur va-tout pendant le temps additionnel et se faisaient contrer par Khebal qui tirait sur la barre (90’ +3) avant le coup de sifflet final. Pour Marboz, ce résultat marque la fin d’une présence continue à ce niveau depuis 2008. Pour les visiteurs, c’est un faux-pas dans leur lutte pour le maintien ; mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes et à leur manque d’efficacité qui les a empêchés de remporter une large victoire.

Mathieu Morin, l’un des jeunes appelés à apporter leurs qualités
L’équipe 1 chute, mais se relèvera !
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 2

à Misérieux-Trévoux 3 : victoire 1 à 0 (Mélanie)

Notre équipe réserve, avec un effectif inhabituel mais un talent certains pour les trois mi-temps se déplaçait à Trévoux. Nos rouges commencent bien le match en trouvant la barre sur un très beau coup franc tiré par notre numéro 10 de talent, Jules Brichon.  Nous nous créons deux autres belles occasions qui obligent Matteo Gavand à terminer les actions de sa frappe “surpuissante “. Dans le même temps, Trévoux est proche d’ouvrir la marque : notre grand Lud, soi-disant blessé sur l’accélération, se fait mystifier par leur numéro 9 qui centre pour un joueur seul au 6 mètres mais Gab réalise un arrêt de grande classe pour palier à l’absence de Clément (resté au bal à Marboz jusqu’à 16h44). Peu avant la mi-temps, Azad se charge de faire trembler les filets de Trévoux d’une belle frappe. Nous rentrons donc au vestiaire en menant 1-0.
En seconde mi-temps, nous avons des difficultés à ressortir le ballon mais les adversaires ont peu d’occasions franches. Et Gaby se charge d’anéantir tout espoir pour Trévoux. 

Les 14 joueurs, les 5 supporters et Paul Delay ont été impériaux. Chaque joueur a joué à son meilleur niveau et cela nous permet de ramener la victoire (Théo T, Matteo…) Mais notre solide défense axiale est à mettre en avant : l’expérience de Manu Jacquet et la vitesse de Théo Pollon. La distance entre Marboz et Trévoux a doublé lors du retour, au vu de l’heure à laquelle les joueurs ont ramené le mini-bus. Bref, un dimanche comme on les aime… Merci à Trévoux, quasi condamné, mais qui reviendra très vite en D1, si l’on se réfère à la qualité de sa jeune formation.

Une équipe 2 très mixte pour cette victoire (mixte, sans référence à la présence de Mélanie !)

EQUIPE 3

à Hautecourt : victoire 3 à 1 (Nico B)

Match à Hautecourt ce dimanche contre une équipe que l’on connaît bien depuis l’an dernier et qui nous avait battus 1-0 à l’aller sur un pénalty obtenu à la 92ème … Sur un terrain très humide, nous nous attendions à un match compliqué. L’entame est presque parfaite puisque nous allons nous rendre le match plus facile que prévu en marquant sur un pénalty transformé par Roman Bersot à la 9ème mn après une main adverse dans la surface. 1-0. Trois minutes plus tard, sur un coup franc excentré tiré par Roman, Adrien Névoret pousse le ballon au fond des filets. 2-0. A la 19ème, sur une belle passe d’Alex Berger, Antonin Lidy s’en va battre le gardien adverse. 3-0. Ensuite, nous allons gérer le score jusqu’à la mi-temps. En début de seconde période, nous demandons à nos joueurs de rester sérieux mais nous encaissons un but à la 52ème mn, sur un corner dévié par l’un de nos défenseurs que l’attaquant adverse va pousser au fond des filets. 3-1. Nous allons ensuite gérer le score jusqu’à la fin du match et nous enchaînons donc une 2ème victoire de rang qui redonne un réel espoir au niveau comptable pour le maintien. Il reste 2 matchs et nous ferons les comptes à la fin, mais nous tenons à féliciter l’ensemble du groupe pour le sérieux mis sur les deux derniers matchs et nous comptons sur tout le monde pour les deux prochains pour peut-être avoir une belle surprise en fin de saison…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 4

contre Veyziat : victoire 2 à 1 (Jérôme)

A la hauteur de l’événement.
Pour ce match très important pour le classement et les têtes, nos joueurs ont été omniprésents tout le match. Ils ont effectué une bonne entame de match, en jouant assez haut malgré un vent contre, et en maitrisant le milieu de terrain. Un grand nombre de ballons ont été récupérés dans l’axe et exploités sur les côtés par nos excentrés, mais l’imprécision dans les centres ou le manque d’initiative n’a pas permis d’ouvrir le score, ou encore la barre transversale sur une frappe de 25 m de Raph Moiraud. Dans sa cage, Yo Masson a fait le job en repoussant les quelques apparitions des visiteurs.

A la conquête du ballon…

Le second acte voyait les jaunes être plus présents dans le jeu et plus menaçants sur la cage marbozienne. A la 60ème, les Haut-Bugistes ouvraient le score sur un centre au second poteau que l’attaquant reprenait et expédiait dans la lucarne (0-1). Après 10 mn de foot de rue, nos joueurs reprenaient leurs esprits et leur marche en avant, et sur une frappe lointaine d’Antoine Guillet, le gardien relâchait le ballon dans le pied de l’omniprésent Damian Pobel qui égalisait (1-1). Revigorés, les rouges et blancs persévéraient en multipliant les frappes et autres velléités offensives, jusqu’aux arrêts de jeu, où sur une touche rapidement jouée, le ballon finissait au second poteau sur Thibault qui, après un contrôle du ventre-poitrine, envoyait le ballon au fond des filets pour la plus grande joie de tous et notamment des 2 coachs.
Le match se finissait par une ultime offensive de Veyziat sans conséquence pour le résultat final. Bravo à tous, œuvre à continuer dimanche prochain. De là-haut, Alain doit être fier du comportement des Seniors 4 ce dimanche, nous lui dédions et offrons cette victoire !

Parade artistique grâce à Mathieu Fiori

EQUIPE 5

à Bresse Nord 2 : défaite 4 à 2

Les matchs à l’extérieur ne nous réussissent définitivement pas. Ce samedi à Lescheroux contre Bresse Nord, la rencontre a rapidement viré au loufoque. Les raisons ? Un jeu plus que vilain proposé par les acteurs. Nous avions pourtant mené à deux reprises. Justin, auteur de nos deux seuls buts a été le seul réel poids offensif de ce match côté rouge et blanc. Si la première égalisation avant la pause intervient après un effort des locaux, le second m’amène à parler de nouveau d’un des pensionnaires des résumés de la cinq. Le seul, l’unique, Darn’s. Sur une frappe sur lui juste après le 2-1, il tente (et on ne sait pourquoi) d’arrêter la balle en semblant dégager du pied droit. C’était sans compter sur un aller simple dans les filets. À partir de ce moment, la confiance de notre portier du jour, auteur d’une bonne première période, avait totalement disparu. Avec son numéro 16 au dos, que les supporters adverses ont surnommé « 1664 », a ensuite concédé un coup-franc de 55 mètres. Notre banc, un peu chambreur, est à l’origine de la tentative en disant au tireur qu’il suffisait de cadrer. Sur ce coup, on aurait préféré se louper. Un quatrième but viendra sceller la rencontre, encore une défaite sur un terrain en herbe qu’on ne sait plus du tout exploiter. Seb Salem aurait pu redonner envie d’y croire dans les dernières minutes, mais la tentative s’envole, avec nos espoirs. Alerte match « Casper » pour Medih que l’on a autant vu que le coach la semaine passée !!!

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

MARBOZ FOOT ACADEMY

U18 A

contre EBS : défaite 3 à 2 (Jordan)

Le naufrage continue pour nos U18 A.  Les difficultés s’accumulent à l’instar de ce week-end où les deux équipes étaient 13. Un nouveau coup du sort vienT nous compliquer la tâche lorsque Jason notre gardien nous annonce à l’échauffement ne pas pouvoir tenir sa place.
Nos joueurs rentrent pourtant bien dans leur match. La 1ère mi-temps, de l’avis de tous, est de qualité. Nos joueurs tiennent le ballon, jouent chez l’adversaire mais manquent de justesse pour ouvrir la marque. C’est sur un contre que nous nous faisons surprendre, la mauvaise anticipation de notre charnière offre une opportunité à notre adversaire qu’il ne manque pas de saisir, un nouveau coup de froid pour notre équipe.

Louis Salem en action

Nos joueurs repartent pour autant de l’avant et multiplient les situations. Comme bien souvent cette année, c’est Quentin Philibert qui égalise et nous remet sur de bons rails.
Nous repartons avec les mêmes convictions pour la 2ème mi-temps. Mais nous sommes moins tranchants, moins justes et nous ne réussissons pas à prendre pleinement le match en main. Comme depuis un mois, chacune de nos erreurs est synonyme de punition. Un nouveau contre nous vaut un nouveau but encaissé, suivi comme la semaine passée d’un but sur corner : nous n’apprenons toujours pas de nos erreurs. Nos joueurs poussent dans les derniers instants mais l’âme perdue de cette équipe nous suivra jusqu’au bout. Le courageux Tom Moiraud inscrit un but nous permettant de revenir au score mais la défaite restera inévitable. À vouloir être parfait, nous avons tout perdu en un mois : notre déception ne peut être qu’immense.

Maxime Malin pris en étau

U18 B

contre OSR 2 : victoire 4 à 2 (Raphaël)

Après leur bonne prestation collective la semaine précédente face à Hautecourt, les U18B se devaient d’enterrer les espoirs du dauphin OSR à domicile. Nous savions la tâche relevée, la victoire à l’aller s’était obtenue dans la douleur par un but d’écart. Dès l’entame de match, notre ligne de défense se troue sur un ballon long laissant la responsabilité à Clément d’aller au contact avec l’attaquant. Pénalty (réclamé par aucun joueur ni coach) pour OSR. 0-1 dès la 5ème, ça commence bien !
Les deux équipes se rendent coup pour coup et Luke délivre une passe décisive pour un Ugo Maze des grands jours qui arrache un but à la 22ème. 1-1 à la mi-temps. Remobilisés, nous agressons dès la reprise et sur une passe décisive d’un Zak Berger en grande forme, Ugo nous donne l’avantage. 47ème 2-1. Néanmoins, nous sommes rejoints pas moins de 3 min après sur corner par un joueur oublié comme bien souvent cette saison. 50ème 2-2. Aussitôt nous revenons à la charge et sur une nouvelle passe de Zak, Max Bourchanin conclue et redonne l’avantage. 3-2. Un petit quart d’heure plus tard, Zak délivre de nouveau une passe décisive pour Ugo qui piège la défense par une bonne feinte de corps et pousse au fond le 4ème but marbozien. Hat-trick !

Il faut souffrir pour gagner !

Victoire 4-2, nous voilà 1er de D4 avec 4 pts d’avance sur OSR qui ne pourra plus revenir (1 match restant). Félicitations aux joueurs qui se donnent à fond en séance et en match. Les résultats traduisent la rigueur. Il nous reste quant à nous deux matchs dont un gros déplacement qui s’annonce relevé à Hautecourt ce samedi avant de recevoir le FC Bressans lors de la dernière journée. Nous venons de nous assurer la montée en D3, objectif pour les deux dernières rencontres : rester invaincus !

Marboz à l’attaque !

Notre victoire est évidemment dédiée à Alain Noël, qui s’est investi durant toute sa vie pour l’ESBM, dont le départ brutal nous attriste tous. Nos pensées vont à sa famille notamment à son fils Simon, joueur senior et éducateur jeunes.

à Bresse Foot 01 : victoire 4 à 0 (Alexandre G)

Nous sommes dans la dernière ligne droite et il nous reste 3 matchs pour conserver la première place. Nous savons qu’il faut que nos prestations soient sérieuses et maîtrisées pour ne pas se faire peur, comme ça été le cas récemment… Nos jeunes en sont conscients et cela se ressent sur le terrain. 
Nous maîtrisons, dès le début de match, le ballon et l’occupation des espaces sur le terrain. Nous sommes très peu, voire jamais, mis en danger lors du 1er acte, sauf sur quelques erreurs de relance de notre part après des erreurs techniques évitables. Nous nous procurons plusieurs situations dangereuses, mais notre manque d’efficacité et de placement (hors-jeu) nous empêche de changer le score en ce début de match. Il faudra attendre 30′ de jeu pour obtenir un pénalty, transformé parfaitement par Louis. 2′ plus tard, Romain est à la réception d’un joli mouvement collectif pour accroître le score et être récompensé de ses efforts. 2-0 à la pause. Les principaux objectifs sont remplis, il faudra néanmoins rester sérieux, gommer les petites erreurs pour ne laisser aucun espoir à notre adversaire. Ainsi que mettre un peu plus de rythme pour bonifier tous les mouvements très intéressants au milieu de terrain, qui étaient très peu visibles il y a encore quelques matchs. 

Belle victoire pour les U15 A

Le second acte ressemble au premier et la copie comptable sera la même pour s’imposer 4 à 0 logiquement grâce à deux nouveaux buts de Romain. Les jeunes ont rendu un contenu sérieux et maîtrisé. Il faut néanmoins souligner le manque d’efficacité et de réalisme aux abords et dans la surface pour se mettre à l’abri plus rapidement dans la rencontre et s’imposer plus largement.

Bravo aux garçons, il reste maintenant deux matchs pour conserver cette première place. Le sérieux et l’exigence seront primordiaux pour atteindre cet objectif.

Amaury avec aisance…

U15 B

contre Attignat : défaite 1 à 0 (Timoléon)

Ce dimanche, nous recevions Attignat.  Lors du match aller, nous avions perdu 4-0 chez eux et nous avions ce matin pour objectif de prendre notre revanche et d’effacer ce résultat négatif de l’aller.
La 1ère mi-temps a été de qualité : nous avons répondu présents avec un gros travail défensif, réussi collectivement. Malheureusement, nous n’arriverons pas à trouver le dernier geste offensif pour ouvrir le score et nous rentrons à la mi-temps sur le score de 0-0.

Bon match des U15 B, bien aidés par quelques U13


La 2ème mi-temps démarre comme la première, mais malheureusement, un attaquant adverse joue bien le coup et ouvre le score individuellement, Malgré deux beaux face-à-face, nous n’arrivons pas à égaliser. La défaite est frustrante, mais je tiens à féliciter tout le groupe pour ce très beau match du début jusqu’à la fin.

Nolan efface un adversaire

(Alexandre M) Victoire 4 à 1 contre FBBP01

Emmenés par notre capitaine exemplaire, Loïs, qui avait à cœur de bien faire face à son ancien club, nos U13, leaders de la poule de D1 ont réalisé un match abouti pour s’offrir les 3 points de la victoire.
Les visiteurs avec essentiellement des U12 ont plutôt eu la possession de balle en première période mais sans être toutefois dangereux dans notre moitié de terrain et leurs rares opportunités ont été maîtrisées par un gardien quasi infranchissable sur sa ligne et surtout beaucoup plus appliqué dans ses relances au pied. C’est d’ailleurs grâce à une de ses nombreuses relances courtes, suivie d’un rapide enchaînement de nos joueurs au quart d’heure de jeu, que nous ouvrons le score par l’intermédiaire de l’inévitable Luis, bien servi par Tylian, toujours aussi précieux dans sa justesse technique !  Puis peu avant la pause, Antoine envoie une frappe soudaine sur le poteau du gardien burgien.

La mi-temps va nous permettre de valoriser les réussites du premier acte et rectifier quelques défaillances tactiques dans notre pressing afin de nous permettre d’avoir une possession de balle supérieure en seconde mi-temps. Rectification entendue et appliquée puisque lors des 30 minutes suivantes, nous avons récupéré le ballon beaucoup plus haut et été très efficaces pour marquer à 3 reprises grâce à Antoine, Luis et Mehdi sur pénalty. (4-0, 50’). Petit bémol : le but encaissé dans les dernières minutes suite à un léger relâchement, sans conséquence sur le résultat final.
Bravo aux neuf joueurs présents et bravo aux travailleurs de l’ombre, Nolan, Timéo et Mathieu qui ont permis eux aussi aux copains, de montrer toute l’étendue de leurs qualités offensives ! Enfin Mehdi a quant à lui été exemplaire ce samedi pour le bien de l’équipe en évoluant sur trois postes différents durant la rencontre. Le pénalty transformé sans trembler était sans aucun doute une juste récompense ! Place à 15 jours de tournois et d’entraînements pour bien préparer la réception nos dauphins, St- Denis-Ambutrix fin mai pour l’avant dernière journée de championnat.Bravo à l’ensemble du groupe U13 et pour ce week-end parfait en termes de résultat (3/3 victoires) et pour la pluie de buts inscrits 26, pour 5 encaissés. 

Consignes à la pause pour les équipes A et B

(Rémi) Victoire 12 à 1 contre Montréal 3

Sur le premier quart d’heure, le match est équilibré. Mais ensuite, notre adversaire du jour a lâché le match. Equipe surement plus faible que nous, mais cette large victoire est aussi due à la qualité de notre match et de l’ensemble des joueurs qui ont respecté le jeu. Un pressing haut nous a permis d’étouffer notre adversaire et de marquer de nombreux buts.
Notre attaquant Antoine J. s’est mis en évidence lors de ce match avec de nombreux buts (7), ainsi que notre capitaine Louison qui a réalisé lui de nombreuses passes décisives. Je félicite toute l’équipe pour ce match de qualité.

(Alexandre G) Victoire 10 à 3 contre St-Denis-les-Bourg 3

Notre début de match est plutôt bon, nous occupons le ballon dans la moitié de terrain adverse et nous nous créons plusieurs situations dangereuses pour ouvrir le score logiquement. Au milieu du premier acte, notre adversaire prend le dessus et nous perdons totalement le fil de la rencontre. Nous sommes en danger sur des ballons aériens mis linéairement devant par notre adversaire, nous encaissons trois buts logiquement avant la pause pour être menés 3-1. Il est inconcevable que la seconde mi-temps soit identique à la première avec un adversaire abusant du jeu aérien.
Lors du petit temps de récupération, nous évoquons les solutions à adopter pour renverser le match, dont la gestion de ces ballons aériens et l’efficacité aux abords du but adverse, qui ne nous a pas vraiment sourit lors du premier acte puisque nous touchons trois fois le montant. Nos joueurs sont conscients de ce qu’il est possible de faire lors de cette seconde mi-temps et la détermination est visible sur les visages de tous. Notre second acte n’est pas loin de la perfection car tous les problèmes rencontrés lors des 30 premières minutes sont gommés et nous dominons, maîtrisons notre sujet dans tous les domaines. Nous marquerons pas moins de 9 buts pour finalement nous imposer largement et logiquement. 
Bravo au groupe pour sa belle réaction et cette belle victoire. Buteurs : Louis x5, Mathéo R, Mathéo B, Enzo

U11

A (Théo) Défaite 3-1 contre FC Bressans 1 et défaite 3-0 contre FBBP01
L’équipe fanion des U11 se déplaçait à Polliat pour y rencontrer deux belles équipes de la poule. Après avoir vu nos deux adversaires se neutraliser (2-2) nous savions qu’il nous fallait être bons si nous voulions nous imposer ce jour. Contre le FCB l’entame est bonne mais nous sommes très vite menés au score avant de pouvoir le réduire par l’intermédiaire de Timothée sur une frappe croisée.
Lors du 2ème match, une bien meilleure entame où nous n’arrivons pas spécialement à avoir d’occasion, mais ne sommes pas non plus inquiétés. Vers la 15ème minute, nous concédons la 1ère grosse occasion sur une erreur de relance. Deux minutes plus tard sur un corner très bien amené l’adversaire reprend bien de la tête (1-0). Les joueurs déterminés à revenir au score ont tout donné mais ont laissé des espaces en fin de match qui ont permis à l’adversaire d’aggraver le score. Rendez-vous le 8 mai avec cette même équipe pour rencontrer les meilleures équipes de la région ! Phase de poule contre Ain Sud, FBBP01 F et La Chapelle-de-Guinchay.

B Plateau annulé

C (Alexandre G) Marboz 3 – Bresse Nord 2
Score : 3 – 3 Buteurs : Maélya x2, Léna
Le début de match est plutôt équilibré, les deux équipes essaient de proposer du jeu, comme repartir court, avec plus ou moins de réussite. Au milieu du premier acte, notre adversaire ouvre le score, mais cela ne change rien, nous continuons à proposer des séquences intéressantes et nous égalisons rapidement. Nous marquons le second but juste avant la pause pour mener 2-1.
Nous commençons bien la seconde mi-temps, nous prenons le dessus sur notre adversaire et nous marquons logiquement le troisième but, nous manquons malheureusement de tuer le match par quelques grosses situations. Nous laissons surtout espérer notre adversaire et ce dernier reprend confiance en lui en gagnant du terrain et en marquant deux buts coup sur coup. 
Le match se termine sur un score de parité plutôt logique vu la physionomie de la rencontre.

D 1er match contre Viriat et victoire 3-2 avec 3 buts de Nolan. Match équilibré : menés 1 -0, nous égalisons rapidement avant de prendre l’avantage sur un mauvais renvoi de la défense adverse. Egalisation de Viriat suite à une erreur de notre défense et 3ème but de Nolan sur un contre en fin de match.
2ème match contre Bourg Sud et défaite 5-0. Match à sens unique face à un adversaire d’un très bon niveau. Nous avons encaissé 3 buts en 5 mn et malgré quelques replacements, nous n’avons pas réussi à nous procurer d’occasion. Les joueurs ont baissé la tête et ont subi toute la fin de match en encaissant deux nouveau buts.

U9

Equipe A  (Matthieu)
Notre équipe se déplaçait à Tossiat ce samedi matin. Les six joueurs ont été solidaires afin de remporter leurs quatre rencontres. Même si l’adversité était plutôt faible lors des deux derniers matchs, les deux premiers ont été compliqués pour nos petits rouges qui ont pu me montrer les progrès réalisés depuis le début de la saison. En effet contre Attignat et ses géants, nous avons défendu pendant les 8 premières minutes jusqu’à marquer deux buts après un pressing de notre attaquant pour remporter la rencontre 2-1. Pour le second match contre l’OSR nous avons été menés au score deux fois mais nous avons bien réagi en remportant le match à la dernière seconde. Il faudra confirmer lors du prochain plateau à Marboz.

Groupe 2 (Emilien)
Equipe B : 4V L’équipe continue de montrer sa progression. Avec beaucoup de réalisme devant la cage, notre équipe a fait le plein de victoires.
Equipe C : 2V 2 N Bon plateau, l’équipe a aussi été très solide. Il faut cependant rester plus concentré.
Equipe D : 1V 1 N 2D De bonnes choses ont été vues ce samedi mais malheureusement le planning nous a fait rencontrer les meilleures équipes du plateau. Les progrès sont là : il faut continuer.

(Antonin) Le plateau de ce samedi à Viriat s’est déroulé à merveille pour les jeunes Marboziens, en progrès dans tous les domaines, ce qui se traduit par de très bons résultats. Place aux tournois mercredi à Attignat et jeudi à Ceyzériat.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

INSOLITES

Des spécialistes du jeu de tête ? Si oui, que de grimaces il faut faire pour y arriver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.