1er mai : la première a fait le travail

Les résultats du 1er mai, mais aussi les prévisions de matchs pour ce mardi et ce mercredi.

L’équipe fanion a obtenu un bon résultat en allant faire match nul 3 à 3 à St-Symphorien/Coise chez le leader Hauts Lyonnais. Il semble cependant que notre équipe, qui a mené deux fois au score, peut nourrir quelques regrets de ce déplacement. Les buts ont été inscrits par Anthony Michel, Rudy Perrat et François Buard.

« L’équipe réserve recevait Lagnieu pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de l’Ain.

Après deux rencontres sans se départager en championnat, notre équipe est tombée sur plus forte qu’elle ce dimanche et s’est inclinée 2 à 0. Les Lagnolans se sont montré plus complets, plus réguliers et surtout plus expérimentés.  La route s’arrête ici pour cette saison en coupe.

Il reste deux matchs de championnat lors desquels il sera important de bien finir la saison pour jouer notre rôle d’arbitre jusqu’au bout et aussi pour rester dans l’objectif du podium. De plus, chacun sait que bien finir une saison permet souvent de bien commencer la suivante. Une surprise est toujours possible pour la montée en PHR. Les coachs seront exigeants jusqu’au bout en terme de hiérarchie pour les joueurs et dans l’implication de ceux ci. » Simon

L’équipe 4 a été battue sévèrement par la réserve de St-Cyr/Menthon 4 à 0.

 

Prévisions

Ce soir, mardi 3 mai, l’équipe 3 joue en match en retard du championnat à Neuville/Ain contre Bords de l’Ain qui en cas de victoire, se placerait dans la course à la montée. Match à 20h 30.

Demain soir, mercredi 4 mai, l’équipe 4 dispute pour la 1ère fois depuis la réforme des coupes, un quart de finale de la Coupe des Groupements. Elle reçoit la réserve de Bâgé à 20h 30.

Dans le même temps se déroulera au stade le Tournoi vétérans qui mettra aux prises une dizaine d’équipes. Buvette et restauration (10 € le repas)

 

1 Commentaire

    • DURAFOUR JULIE sur 23 mai 2016 à 19:14
    • Répondre

    pour quoi ne pas mèttre l’année 2015 2016 et les U19 2015 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.