29 février-1er mars : menu bressan

L’équipe 1 est au repos, mais les 4 autres équipes seniors débutent la phase-retour.

Pour débuter les matchs retour en District, c’est un menu bien bressan qui est proposé à nos équipes, excepté peut-être pour l’équipe 2 (et encore !). Poulets de Bresse, un bon gratin dauphinois, poisson pour la 2, il ne faudra pas avoir le gosier fin pour tout avaler et bien digérer ensuite (les boissons ne sont pas comprises !)

Samedi à 18h 00, l’équipe 5 entame à domicile la seconde phase de son championnat contre le FC Bressans 4. Ce sera au 1er niveau puisqu’elle est restée invaincue lors de la 1ère phase et qu’elle compte bien poursuivre son beau parcours.
Dimanche, l’équipe 4, bien calée dans la 1ère moitié du classement, se rend à Buellas, pas pour manger à l’Auberge bressane, mais pour affronter le FC Bressans 3 à 15h 00. Ce sera quand même un bon morceau au menu !

A Marboz, en apéritif appelé aussi lever de rideau, l’équipe 3 accueille le FC Bresse Nord à 13h 00. Contre le deuxième et prétendant à l’accession, il faudra avoir de l’appétit, sinon l’adversaire pourrait nous plumer et ne laisser à Tophe que des os à ronger (de poulets bien sûr !). Mais le groupe a les moyens de bien faire. En plat principal, à 15h 00, l’équipe 2 accueille Bords de l’Ain, actuellement 4ème au classement. Ce match doit être le début d’un repositionnement au classement qui passe par un enchaînement de victoires après une 1ère partie de saison bien en-deçà des ambitions. Une victoire ce dimanche serait déjà comme la cerise sur le gâteau d’un week-end qu’on espère tous très digeste… Attention toutefois aux arêtes !

Arbitre Date RencontreNiveauFonction Lieu
Gouttefangeas
Romain
01/03
15h00
Culoz-Gd Colombier /
Ambérieu
D1Assist. 1Culoz
Hugo sera-t-il aussi réaliste que dimanche dernier ?

(1 commentaire)

    • Maitre Capello on 28 février 2020 at 17:54
    • Répondre

    L’art du champ lexical cette présentation du week end !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.