Ces derniers mois, de nombreuses bonnes nouvelles ont meublé l’absence de commentaires de matchs. Malheureusement, il y a parfois des nouvelles beaucoup plus tristes.
Tous les anciens de l’ESB Marboz, mais aussi beaucoup de jeunes seniors, connaissaient Hervé Moiraud, décédé ce mercredi 8 septembre dans un accident de la route entre Marboz et Bourg. Il était un spectateur et supporter fidèle du club, présent presque chaque week-end au stade, le long des mains courantes, mais aussi présent pour servir à la buvette. Il faut dire que ce Marbozien pur jus né en 1967 a joué dès son plus jeune âge sous les couleurs rouge et blanche jusqu’au début des années 2000. S’il a bien fait quelques apparitions avec l’équipe première dans ses premières années seniors, il fut surtout un excellent milieu de terrain de la réserve, puis de l’équipe 3 où son endurance et sa combativité discrète a toujours été au service du collectif. Son comportement sur le terrain était à l’image de celui qu’on lui connaissait dans la vie de tous les jours.
Notre club perd un ami, un bénévole sur lequel il pouvait toujours compter. A Eléonore sa fille, à ses parents, à sa famille, l’ESB Marboz adresse ses plus sincères condoléances.
3 Commentaires
Bien triste nouvelle. On ne se voyait pas souvent mais c’était toujours avec grand plaisir. Une personne rare, discrète et toujours agréable, il va nous manquer. Sincères condoléances à sa fille et toute sa famille.
Simplicité et gentillesse
Repose en paix
Hervé , ta gentillesse et ton dévouement n’avaient pas d’équivalent. Repose en paix.