La triste nouvelle que tout le monde redoutait est tombée en ce début de semaine : Jean-Pierre Lombard est décédé lundi des suites d’une tumeur cérébrale alors qu’il allait avoir 56 ans dans l’année. Malgré un courage et un optimisme jamais démentis depuis que le mal s’était déclaré au printemps dernier, la lutte était devenue inégale contre ce mal implacable.
Jean-Pierre, Jipé pour tous ceux qui le côtoyaient, était depuis de nombreuses saisons l’un de nos deux préposés au micro lors des avant-matchs, en alternance avec Alain Bersot. Il faut dire que ses qualités de DJ, qu’il faisait valoir lors des soirées festives qu’il animait avec brio, lui ont permis de tenir ce rôle de speaker, sans être un grand connaisseur de football. Mais il aimait le contact avec le milieu du sport et la passion que ce milieu dégage autour de lui. N’oublions pas que ce passionné de moto fut aussi le président du Bozmar, le club de moto local dont il était bien sûr toujours un membre très actif, toujours prêt à enfourcher sa bécane pour les randos avec ses potes.
Notre club perd un ami, un bénévole fidèle depuis de longues années. A Françoise son épouse, Florian son fils, Nono et Vincent ses beaux-fils, leurs conjointes et leurs enfants, l’ESB Foot présente ses plus sincères condoléances.
Commentaires récents