Après les tournois des jeunes en salle

Pas de problème pendant les deux jours, samedi 7 et dimanche 8 janvier au gymnase. Les quatre catégories ont fait le plein de participants avec 16 équipes sur les trois plateaux et dans le tournoi. Aucun souci pour les deux plateaux U7 et U11 du samedi : les horaires ont été respectés et l’ambiance très bonne.

Le dimanche matin, chez les U9, une seule équipe ne s’est pas déplacée à cause des routes glissantes. A chaque rotation, une équipe présente a remplacé l’équipe absente.

L’après midi, le tournoi U13 s’est également très bien déroulé. Marboz est arrivé à placer une équipe dans chaque quart de finale, mais aucune d’entre elles ne s’est qualifiée pour les 1/2 finales. Avant les 1/2 finales, le tirage de la tombola a été effectué. Le maillot de Maxime Gonalons a été gagné par Jules Névoret, fils de Laurent et petit-fils de Christian.

La première demi-finale a vu la victoire de Bresse Dombes sur Viriat (1-0). Dans l’autre demi-finale, l’entente Hautecourt-Haut Revermont l’a emporté 1-0 aux dépens de PRF. Le match pour la troisième place est ensuite revenu à Viriat qui a battu PRF 1-0. En finale, Bresse-Dombes l’a emporté aux tirs au but face à l’entente Hautecourt-Haut Revermont (0-0 sur le match)

Le challenge Stéphane Merlin a été remis par son père Jean Paul, pour clôturer un week-end qui s’est déroulé dans un très bon état d’esprit.

Bresse-Dombes, en bleu, a remporté le tournoi U13 face à l’entente Hautecourt-Haut-Revermont

Les équipes U13 de l’ESB en compagnie de la famille de notre regretté Stephane.

Quelques images du plateau U7…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.