Après les tournois en salle

Les tournois en salle affichaient complets pour tout le week-end. Samedi matin, 16 équipes U7 ; l’après-midi, 16 équipes U11 ; le soir, 12 équipes féminines. Dimanche matin, 16 équipes U9 et l’après-midi 16 équipes U13.

En U13,  Feillens (Essor) s’impose contre Marboz 1 aux tirs au but , BTF s’impose également aux tirs au but contre Dombes- Bresse pour la troisième place. Chez les féminines, la finale a opposé sans surprise les deux équipes de Péronnas. Les autres catégories se rencontraient sous forme plateau.

Deux des équipes U7 engagées dans ce plateau.

Deux des équipes U7 engagées dans ce plateau.

Remise des récompenses pour les U7

Remise des récompenses pour les U7

Info spéciale. En U15, Marboz s’est qualifié ce dimanche à Montrevel  pour la finale départementale Futsal en terminant premier avec le même nombre de points  que l’Essor Bresse Saône. Les deux équipes disputeront cette finale à Nantua le 31 janvier 2015.

Le mot de la fin pour Jérôme, cheville ouvrière de ce grand rassemblement : “Je tiens à remercier tous les dirigeants pour leur investissement tout au long de ce week-end et à adresser également un grand merci aux personnes du club qui nous ont donné un coup de main. Merci aux arbitres du club d’avoir pris du temps pour nos jeunes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, à savoir : Nour Edinne Berriss, Teddy Pomeret , Angelo Domingos Cardoso et tous les jeunes qui se sont proposés spontanément. Il n’y a aucun problème pour l’avenir du club avec tous ces jeunes désireux de prêter main forte . Un grand merci pour les sponsors de ce week-end Jacky et Jean-François car sans des soutiens comme le vôtre ,le club de l’ESB-MARBOZ ne serait pas ce grand club d’aujourd’hui. Veuillez m’excuser si j’oublie des personnes… et félicitations à Flo pour une organisation comme à chaque fois sans faille. Maintenant, reste à Jean-Paul à compter ses pièces…”

Récompenses en U7

Récompenses en U7

et encore...

et encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.