Club cherche buteurs…

FCBP 2 – Marboz    0 – 0

 http://www.football01.fr/Honneur-Regional-Pas-de-vainqueur-dans-le-derby-bressan_a1824.html

Marboz 2 – FC Aix 2    0 – 2
En première mi-temps, l’équipe réserve a semblé maîtriser le ballon, mais elle a dû s’en remettre aux coups de pied arrêtés pour se montrer dangereuse. Aix a procédé en contre avec des joueurs offensifs de qualité. D’ailleurs, Romain Mollon a dû s’employer par deux fois pour éviter aux Savoyards d’ouvrir le score. Trop timides offensivement, nos joueurs ne sont pas parvenus à inquiéter véritablement le portier aixois. Dès la 47ème minute , bien lancé en profondeur, le n° 10 aixois ne laissait aucune chance à Romain Mollon. Les Marboziens se sont alors montrés plus offensifs, mais trop tardivement. A force de pousser, ils se faisaient même contrer dans le temps additionnel.

Jassans – U19    1 – 5
Match de faible qualité contre une équipe locale peu motivée. En prenant le match trop à la légère, les Marboziens se sont fait surprendre dans le premier quart d’heure. Heureusement, Emilien Pernodet a relancé son équipe en servant un caviar à Corentin Jaillet qui égalisait avant la pause. A la reprise, nos joueurs ont enfin pris la direction des opérations, mais sans véritablement convaincre leur coach. Ils ont toutefois inscrit quatre nouveaux buts par Louis Rion 2, Joffrey Griot et  Emilien Pernodet. On retiendra les quatre points de la victoire avant deux matchs capitaux pour passer sereinement l’hiver au chaud, et ce, dès samedi à domicile contre Veyziat. 

 

U15 Bilan 4ère Journée : 2ème phase

 Les adversaires du jour BTF1, et BTF 2 remportent la 1ère manche avec deux victoires.

Marboz 1 – BTF 1    : 4 – 7             et    Marboz 2 – BTF 2   :   1 – 2                        

 U15 (2) :défaite sur un score serré pour notre réserve qui a très bien résisté face à une équipe qui survole sa poule (17 buts pour et un contre sur ses trois premiers matchs).
Après un début difficile, Marboz fait mieux que résister et va abdiquer suite à un contre alors que nous avions une opportunité offensive. A cause d’une passe en retrait mal ajustée , c’est un joueur de BTF qui s’échappe sur le côté gauche et qui centre en retrait. Antoine Pagneux repousse une première fois, mais est obligé de s’incliner sur la seconde reprise. 0 – 1 à la pause.
 Après le repos Marboz  va faire douter BTF : c’est Pauline Moiraud  qui permet à son équipe de revenir au score. Mais une fois de plus, suite à un geste simple manqué au milieu de terrain, BTF reprend l’avantage qui sera définitif. Dommage, car le groupe a fait une belle prestation face à un gros morceau de la poule.

 U15(1) défaite également contre BTF (1) qui domine cette poule de promotion d’excellence. Pourtant tout avait bien commencé, puisque Bruno Mozgay marquait dans la 1ère mn. Mais dans cette 1ère période, les attaques vont prendre le pas sur les défenses puisque 3-3 à la 15ème  et    4-5 au repos. Le score était logique à la pause comme il aurait pu être inversé.
 Par contre en seconde période, BTF va imposer sa supériorité physique et c’est fort logiquement que les Rouges et Blancs vont s’incliner encore par deux fois aux 41ème et 75ème . On a pu se rendre compte du travail qu’il reste à faire pour pouvoir rivaliser avec des équipes de ce niveau. Marboz a trop cherché à jouer long : contre des équipes plus physiques, ce n’est pas forcément la solution. La seule satisfaction est d’avoir inscrit quatre buts à une équipe qui n’en avait pris aucun jusqu’alors. En contrepartie, notre défense a été plutôt perméable. 
(buteurs : Bruno Mozgay 3 –  Louis Tournier 1)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.