Des nuls mais pas de victoire

En attendant de compléter, j’espère, avec les commentaires des coachs des équipes 2 et 4…

L’équipe 3 recevait Bords de l’Ain ce samedi soir à Marboz. L’objectif était de continuer la série de cinq matchs sans défaite et de rester invaincu à domicile. Il faut bien reconnaitre que la tache a été très difficile. Face à une équipe très offensive et jouant bien au ballon, notre équipe va passer les 45 premières minutes à défendre. Bords de l’Ain domine mais ne se procure pas de grosses occasions, au contraire de nos joueurs qui auraient pu ouvrir le score si Alexandre Berger ou Antoine Mornay avaient été plus décisifs face à la cage.

Dès le début de la seconde mi-temps, Bords de l’Ain marque suite à une erreur d’appréciation de Louis dans la cage (notre futur Lapin) 0-1. Après plusieurs situations franches, sur un corner, Nicolas Bezaud, bien placé au second poteau, trompe le gardien de la tête (1-1). Nous continuons à pousser mais sur un de nos temps forts, Bords de l’Ain remporte deux duels de la tête sur un corner pour reprendre l’avantage (1-2). C’est sans compter sur notre capitaine, Julien Serve qui remet les pendules à l’heure sur un corner (2-2). En fin de match, notre équipe pousse pour l’emporter et malgré quelques situations, le score en reste là, avec une dernière grosse occasion pour Bords de l’Ain bien arrêtée par Louis qui sauve ses troupes.

Au vu du match, ce sont deux bons points de pris, car nous sommes revenus deux fois au score face à une très belle équipe. Cela prouve que rien n’est jamais acquis dans le football, nous n’avons que 7 points d’avance sur le maintien avec un match en plus. Merci à Philippe pour la touche.

U19  1er niveau  Marboz– FO Bourg  1 à 1

Cueillis à froid sur une action rondement menée et terminée par un but dès l’entame du match, nos U19 ont eu toutes les peines du monde à se remettre dans la partie lors de la 1ère mi-temps. Il faut dire que c’était la 1ère fois de la saison qu’ils étaient menés au score ! Face à des attaquants rapides, la défense est restée heureusement attentive, alors que notre attaque n’a pas été très inspirée et pas aidée par un arbitrage hésitant, en particulier sur une action où Thibaut Laurent filant au but était accroché par le maillot, une faute sanctionnée seulement d’un avertissement ! Par contre, la 2ème mi-temps a été totalement à l’avantage des nôtres, sans beaucoup d’occasions toutefois. Ce n’est qu’à dix minutes de la fin qu’Arnaud Morel a trouvé le chemin des filets, donnant une égalisation largement méritée à son équipe.

L’avis de coach Cyril : « Dommage que tout le monde n’ait pas joué à son meilleur niveau pour ce match face à une très bonne équipe du FOB possédant d’excellentes individualités offensives. »

Le capitaine Adrien Névoret en action

Le capitaine Adrien Névoret en action

Arnaud Morel et Thibaut Maître, deux des éléments défensifs de l'équipe U19.

Arnaud Morel et Thibaut Maître, deux des éléments défensifs de l’équipe U19.

 

U18 2ème niveau FC Bressans 18  –  Marboz 18    7 à 0

Une première mi-temps très décevante avec peu d’envie et 4 buts à la mi temps qui sont donnés facilement au FC Bressans. La deuxième mi temps est un peu mieux mais avec beaucoup de lacunes. Les U18 s’inclinent 7 à 0 mais face à une équipe qui a un niveau largement supérieur.

U15  2ème niveau FO Bourg- Marboz    1 à 6

Après un but de Justin Moiraud pour nos couleurs au bout de 19 secondes, les joueurs du fob reviennent à 1 but partout sur un penalty réclamé par les adversaires et stoppé une première fois par Antonin Lidy. Mais pour une raison que seul l’arbitre a jugé bonne de refaire retirer ,le FOB revient au score. Les jeunes marboziens reprennent le dessus sans trop forcer face à une très faible équipe du fob et gèrent  tranquillement le match pour s’imposer 6 buts à 1

Buts: Justin Moiraud (2), Arsene Violy (2), Nathan Laurent, Theo Riche

U15 3ème niveau Entente Marboz-PRF – VIRIAT 2    0  à  4

L’équipe u 15 2 en entente avec PRF s’incline logiquement 4-0 contre Viriat 2. Elle a été dominée dans tous les domaines et a beaucoup subit,ne se créant que trop peu d’occasions. A noter une fois de plus de nombreux arrêts décisifs de Gabriel Roux pour éviter une défaite plus large. Les joueurs devront montrer beaucoup plus d’application technique et d’envie pour espérer de meilleurs résultats lors des prochains matchs.

L'équipe U15(2) joue en Entente avec PRF.

L’équipe U15(2) joue en Entente avec PRF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.