Des résultats dans la continuité de 2016

Seule l’équipe 3 a repris victorieusement ; les équipes 2 et 4 continuent à piétiner.

Equipe 2 : commentaire Simon

Dans un match pourtant plutôt équilibré, notre équipe a été corrigée par notre adversaire du jour, St-Denis-les-Bourg, 3 à 0.

Sur le fond du jeu nous n’avons rien eu à envier à notre adversaire. Le score s’est joué sur des détails. St-Denis n’aura qu’une seule occasion en première mi-temps et parviendra tout de même à ouvrir le score. 0-1 à la mi-temps.  La seconde période recommence avec de bonnes intentions, mais à la 60ème minute, après un trop grand espace laissé dans l’entre-jeu, un long ballon est joué et notre gardien déserte sa cage. L’ attaquant adverse l’élimine sans problème à 35 m de nos cages et marque dans le but vide (0-2). Il y a alors cinq minutes de perte de sang froid, ce dont profite Saint-Denis pour tripler la mise. La messe était dite.

L’adversaire s’est montré supérieur sur les deux matchs. Je retiens la manière et la volonté de jouer. Il faut continuer avec cette volonté en gommant les erreurs individuelles. Des jours meilleurs reviendront. Nous avons une semaine pour passer à autre chose et préparer la réception du FC Bressans…

Equipe 3 : commentaire Alexis

L’équipe 3 recevait l’équipe fanion de Meximieux pour cette reprise ; un match au goût de revanche face à la seule équipe qui nous a battus lors des matchs aller sur le score de 3 à 1.

Comme on pouvait s’y attendre, le match est engagé avec beaucoup de duels face à un adversaire proposant un jeu direct. L’équipe a su se montrer solide défensivement, mais elle n’a pas réussi à exploiter ses nombreux coups de pied arrêtés.

La seconde mi-temps démarre bien pour notre équipe qui pose beaucoup de problèmes à notre adversaire. Sur corner, Laurent Perrin reprend de volée et ouvre le score. Notre équipe continue à jouer haut et juste. Cependant, nous n’allons pas énumérer la liste des situations franches, voire très franches, que nous n’avons pas concrétisées, sans compter un pénalty manqué par PYJ…

Lors des 20 dernières minutes, notre équipe est acculée devant sa cage, mais grâce au courage de la défense et à un Cédric Massa très inspiré dans les buts, nous préservons ce score. Il faut savoir se mettre à l’abri dans ce genre de match afin de ne pas se faire surprendre et se ménager une fin de match moins stressante.

Equipe 4 : défaite 5 à 1 chez le leader Bâgé 2. But de Flavien Desbois.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.