Les médias s’étant largement fait l’écho de la rencontre à laquelle j’étais absent, pas de grands commentaires après cette élimination dont les joueurs n’ont pas à rougir. On en a connu de beaucoup moins glorieuses. Aux joueurs et à l’encadrement de continuer à travailler dans cette voie : la réussite ne va pas toujours les fuir et le travail va bien finir par payer.
A Marboz, l’équipe 3 n’a pas confirmé sa victoire du week-end précédent. Elle s’est inclinée 2-1 contre l’équipe 3 de Plastic Vallée et ne parvient pas à décoller du bas du tableau. Buteur ?
A Buellas, l’équipe 4 affrontait le FC Bressans 3. Face à une solide équipe déjà rencontrée en match amical en début de saison, la 1ère mi-temps était assez équilibrée, avec quelques imprécisions de chaque côté qui empêchaient les deux équipes de se procurer des occasions franches. Finalement, Marboz prenait l’avantage sur un débordement côté gauche de Laurent Névoret qui centrait en retrait pour Roman Bersot. A quelques mètres de la ligne, il pouvait conclure facilement mais préférait se lever la balle pour marquer… du nez ! Notre équipe doublait la mise juste avant la mi-temps sur un corner de Luc Billoud repris de la tête par Laurent Névoret.
La 2ème mi-temps attaquait par de belles occasions de creuser l’écart pour les hommes de Damou, mais ni Hervé Febvre ni Paul Delay ne parvenait à conclure face au très bon portier local. Et finalement, contrairement aux matchs précédents, l’équipe baissait de pied physiquement, encaissant deux buts pour un match nul équitable. Cette rencontre prouve encore que le niveau de la poule est très relevé et qu’il faudra se battre à chaque match pour rester en haut de classement.
1 Commentaire
Les féminines ont gagnées contre le FC Dombes 2 a 1 buts Andréa et Kelly