L’équipe 4 était exempte ce dimanche alors que la neige, sans doute, a empêché la tenue du match de l’équipe 3 au FC Valserine.
L’équipe 1 effectuait un lointain déplacement à St-Marcellin, équipe avec qui elle était à la lutte au classement. Elle en est revenue avec une courte, mais nouvelle défaite 1 à 0. Commentaire de coach Olivier :
” L’équipe a essentiellement manqué de précision dans le jeu et dans la finition. Son jeu était trop stéréotypé, pas assez inspiré et trop timide face à une valeureuse et solide équipe de Saint Marcellin qui finira par s’imposer sur un coup de pied arrêté à la 81ème minute. Une défaite qui laisse des regrets car avec un peu plus de qualité technique, nous aurions pu tout de même remporter ce match ou au pire ramener le nul.
Pour les prochaines rencontres, si nous voulons exister, il nous faudra faire preuve de méthodologie, de discipline, de solidarité, de beaucoup d’efforts, d’audace et de prise de risques.
L’équipe 2 se rendait à Trévoux, chez le leader : commentaire de coach Simon.
« Dans le duel des réserves, ce match avait un goût de revanche pour nos joueurs qui avaient été battus sévèrement 3 à 0 lors de la première journée.
Après les bonnes prestations collectives de l’équipe lors de ces dernières sorties, l’objectif était de tenter de faire un coup chez le leader pour resserrer l’écart de points avec le duo de tête (places d’accessions éventuelles).
Dès l’entame du match, nous privons l’adversaire de ballon et ouvrons la marque à la 2ème minute par l’intermédiaire de Laurent Perrin. La suite de la mi-temps sera en notre faveur avec beaucoup d’aisance technique, une bonne occupation de l’espace obligeant l’adversaire à courir après le ballon. La mi-temps sera sifflée sur ce score qui aurait pu être plus largement en notre faveur, sans un sauvetage sur la ligne et un manque de réussite devant le but. La deuxième mi-temps recommence très fort pour nous, mais nous ne parviendrons pas à faire le break. La suite des débats va s’équilibrer, mais les locaux ne seront jamais dangereux, n’inquiétant à aucun moment Seb Fromont dans les buts. Après quatre minutes de temps additionnel, le coup de sifflet final viendra couronner une très belle victoire collective qui fait chaud au cœur. Le groupe vit dans une ambiance exceptionnelle, mûrit, apprend ensemble. La dynamique doit continuer pour rendre le championnat intéressant jusqu’au bout.
Désormais, place à un week-end de repos où les joueurs se retrouveront tout de même, mais dans un autre contexte que sur le rectangle vert… »
Commentaires récents