L’équipe 1 se qualifie pour le 3ème tour de la Coupe de France  

Cette saison, les équipes de R2 entraient en compétition dès le 2ème tour. Et c’est au CASCOL Oullins que nous conduisait le tirage, chez une équipe promue cette année en D1 du Rhône,

mais qui affiche dès ce début de saison de grosses ambitions, le club ayant recruté de nombreux joueurs de N2 ou N3 à l’inter-saison, afin de renouer avec son glorieux passé.  Elle avait notamment éliminé sans difficulté au 1er tour l’équipe de Dombes Bresse qui vient d’accéder à la R3.

Côté marbozien, au contraire, l’inter-saison s’est déroulée dans le calme, sans départ majeur et avec très peu d’arrivées. La preuve avec la composition de l’équipe qui a lancé cette nouvelle saison :

Romain Mollon-Jimmy Genton, Tommy Chevillard, Lo Paclet, Emilien Jaillet-Rudy Perrat, Téo Couturier, Alexis Loreille-Antonin Gourmand, Benjamin Pont, Anthony Michel- Entrés en jeu : François Buard, Hugo Descombes, Arnaud Diette- Non rentrés : Florian Nugier, Gabriel Roux

3 des “piliers” de l’équipe (eh! oui en vert ce dimanche !) : Rudy, balle au pied, Anthony et Téo au fond

La première période s’est déroulée sur un bon rythme malgré la chaleur. A la 20ème minute, sur un joli mouvement côté droit entre Alexis Loreille et Jimmy Genton, ce dernier centre en retrait pour Antonin Gourmand, qui, d’un bel enchainement, ouvre le score (1-0). Les joueurs d’Alexis Guichardon doublent la mise 10 minutes plus tard. A la suite d’un corner, le ballon arrive à l’entrée de la surface sur Rudy Perrat qui élimine son adversaire et place une belle frappe pied gauche dans la lucarne (2-0). Le 3ème but intervient juste avant la mi-temps sur une attaque rapide. Bien servi par Alexis Loreille, Antonin glisse le ballon entre les jambes du gardien adverse pour inscrire un doublé (3-0).

Antonin a réussi un doublé. Souhaitons-lui en plein d’autres cette saison !

Les locaux réduisent le score 10 minutes après la pause (3-1) et vont accentuer la pression sur notre but. Le but du 3-2 intervient à la 85ème minute. Dans les arrêts de jeu, l’inusable François Buard est déséquilibré dans la surface adverse après une belle remontée de balle. Anthony Michel se charge de transformer le pénalty pour éteindre les derniers espoirs adverses (4-2 score final).

 Merci au CASCOL pour l’accueil, à Louis pour la touche et à nos fidèles supporters.

Rendez-vous dès ce week-end pour le 3ème tour. Tirage ce mardi soir.

Retour de la Tribune Rouge à l’issue du prochain week-end…

Une belle attitude de Romain sous les yeux de ses deux centraux Léo (4) et Emilien (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.