L’équipe première remporte le derby contre Ambérieu.

Deuxième match en cette nouvelle année 2013 et deux victoires, troisième victoire consécutive en championnat, une remontée salutaire au classement… Bref, ça va mieux… mais on est loin de la fin ! Alors que l’on va aborder dès dimanche les matchs retour, avec un premier à domicile contre Divonne, il ne faut pas oublier qu’il reste deux rencontres aller à jouer : à Marignier et contre Vallières.
Déjà, au contraire de nos adversaires de ce dimanche, l’équipe est dans une spirale positive qui doit lui permettre de prendre davantage confiance en ses moyens. Défensivement, l’équipe concède peu d’occasions de but et Romain Mollon est un dernier rempart vigilant. Au milieu, si techniquement il y a matière à progression, la volonté et la solidarité ne manquent pas, surtout quand le terrain se prête plus au combat qu’à un jeu bien léché. La bonne nouvelle vient pour l’instant des attaquants qui ont su se montrer plus réalistes qu’à l’habitude, même s’il est toujours possible de l’être encore davantage.

Tous ces ingrédients vont permettre de préparer sereinement les rencontres à venir, avec une belle revanche à prendre contre une autre équipe de l’Ain, Divonne, dimanche à 15h 00.

 

Lire le résumé du match sur football01

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.