Raphaël Primard met fin à ses fonctions d’entraîneur-adjoint

Raphaël Primard était arrivé au club en août 2020 en provenance du FBBP01. Le choix de l’équipe dirigeante qui venait de faire confiance à Alexis Guichardon pour prendre en main le groupe Seniors 1, s’était porté sur Raphaël pour son profil d’entraîneur expérimenté qui ne souhaitait pas en plus être le coach n°1.

On se rappelle que la saison 2020-2021 a été rapidement stoppée et c’est donc lors de la dernière saison que dirigeants, joueurs et supporters ont eu l’occasion d’apprécier la complémentarité du duo formé par Alexis et Raphaël. En ce début de saison cependant, Raphaël a décidé de mettre un terme à ses fonctions. Il s’en explique par ce courrier auprès des dirigeants.

« Par ces quelque mots, je viens vers vous pour  vous annoncer, malheureusement, que je vais arrêter l’aventure. Les derniers évènements personnels ont eu raison de moi. Le plaisir qui m’habitait depuis toutes ces années au bord des terrains a disparu. Ni le club, ni les dirigeants, ni les joueurs, éducateurs ou tout autre membre n’y sont pour quelque chose, bien au contraire. Mais j’ai perdu la motivation et l’envie de continuer.
Je tiens à vous remercier pour votre soutien et la confiance que vous m’avez accordée, ainsi que tous ces bons moments passés en votre compagnie.
Pour finir, merci à vous également de m’avoir permis de percer les “secrets ” de ce club et de ce village pas comme les autres… Ne changez rien !!!
Bonne route à vous tous et bonne saison. »

Alexis Guichardon a tenu à réagir

« Je tiens par ce petit mot à remercier Raph, tant sur le plan humain que sportif. Je sais que ton choix est un crève-cœur, mais nous ne pouvons te dire qu’une seule chose : MERCI !!!

Merci pour ton engagement, merci pour ta rigueur et merci d’avoir aidé l’équipe fanion à repartir de l’avant, passée la période Covid. Ton court passage ne reflète pas entièrement ta personnalité et tes valeurs, mais chacun d’entre nous gardera de toi une image positive de ton engagement. Tu as permis mon intégration dans ce groupe dans lequel tu as remis de la rigueur et du sérieux. Notre duo « ancien-jeune » fonctionnait bien et sache que les joueurs et moi-même continueront à donner le maximum.

Bon vent Raph, profite de te proches et à bientôt au stade ! »

Le duo Alexis -Raphaël a su gérer avec succès l’après-Covid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.