Sullivan Meats est le nouveau salarié du club

L’opération de recrutement d’un responsable de l’école de football a été lancée début mai par notre club et sa conclusion n’aura finalement guère trainé. Il faut dire que dans le monde amateur régional, il y a encore peu de clubs qui proposent des emplois en CDI à plein temps.

Les candidatures ont été nombreuses, certaines particulièrement intéressantes. Les responsables de l’opération, Jérémy, Alexis et Olivier ont flashé sur le profil présenté par Sullivan Meats qui prendra son poste le 1er septembre prochain.

Ce « Ch’ti » pure souche, né à Calais il y a bientôt 24 ans, est titulaire du Brevet d’entraîneur de football depuis 2018 après avoir successivement obtenu un DEUST STAPS animation et gestion, une licence STAPS entraînement sportif et le Brevet de moniteur de football. Depuis 3 saisons, il faisait partie de l’équipe éducative du centre de formation de l’US Boulogne-Côte d’Opale (N1), ces deux dernières saisons comme responsable de l’école de foot (U6 à U9), éducateur successivement des U14, des U17 et des U16, responsable de l’hébergement du centre de formation ou responsable des Stages-vacances du club. Ajoutons qu’en prime, Sullivan évolue comme joueur au poste de gardien de but, où son 1m 93 n’est pas un handicap.

On le voit, un cursus très intéressant qui devrait être très profitable à notre club et principalement à nos équipes de jeunes. Sullivan avait envie de voir autre chose, de changer d’air. Souhaitons-lui de trouver en Bresse un accomplissement dans la voie qu’il s’est choisie et une rapide intégration dans une région où il a tout à découvrir.

Bienvenue chez les Ventres jaunes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.