Tribune Rouge n° 15

Tribune Rouge vous est présentée par notre sponsor

Finalement, il est peut-être temps que 2019 se termine pour nos équipes seniors. Et en particulier pour la première qui a encore été à la peine lors de son dernier match. Allez, chiche ? On mise tout sur 2020 !

EQUIPE 1

contre Charvieu-Chavagneux : match nul 1 à 1

Les joueurs de l’équipe fanion n’ont pas été en mesure de consolider ou de préserver leur avantage acquis dès les premiers instants. Ils ont même souffert pour conserver un score de parité finalement logique.
Il a fallu attendre moins d’une minute et dix secondes pour voir Benjamin Pont reprendre victorieusement au second poteau le centre de Rémi Chanel et donner l’avantage aux Marboziens. Ce but semble dans un premier temps libérer nos joueurs qui sont tout près de conclure par Emilien Jaillet ou par Rémi, puis de nouveau par Emilien qui écrase sa reprise de la tête d’un centre d’Anthony Michel (14ème).  On croit alors que nos attaquants vont faire rapidement la différence. Et puis, peu à peu, notre équipe se laisse aller à quelques errements défensifs qui sont rapidement punis par Paul Thomas à la réception d’un centre et dont la frappe croisée ne laisse aucune chance à Romain (23ème). Le même Thomas est tout près de doubler la mise, mais il rate cette fois sa reprise en position identique (36ème). Notre équipe est bousculée par des visiteurs plus agressifs qui gênent nos relances et étouffent dans l’œuf toute action offensive percutante.
A la reprise, une erreur de relance de Ndiaye, le portier isérois, est mise à profit par Emilien pour servir Benjamin qui échoue dans son face-à-face avec Ndiaye (50ème). Charvieu réagit immédiatement par Zuliani qui oblige Romain à détourner du pied (52ème). L’absence d’un meneur de jeu se fait cruellement sentir dans le camp  marbozien  où le collectif manque de sérénité pour se créer de véritables occasions. Au contraire, les visiteurs se montrent encore dangereux par Essebbah dont le coup-franc est bien détourné par Romain(72ème), puis par Antoine Thomas qui s’écroule dans la surface marbozienne au bout d’une rapide contre attaque (82ème) sans que l’arbitre intervienne. Le score en reste finalement là, au bout d’une rencontre peu emballante qui ne restera pas dans les annales. Comme avant-goût des fêtes, les supporters marboziens n’ont pas été gâtés !

Alerte devant le but de Romain…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 2

EQUIPE 3

à Buyatin : match reporté

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 4

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 5

Seniors Féminines

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

MARBOZ FOOT ACADEMY

U18 A 

U18 B
  contre St-Denis-les-Bourg 2 : victoire 6/1 (absence de résumé)

U15 A
à Lagnieu : victoire 7-0 (commentaire Al-Bé)
Pour ce dernier match de la seconde phase qui décidait de notre championnat à la reprise après la trêve, un résultat positif nous permettait de nous qualifier pour le 1er niveau départemental. L’entame du match est bonne car nous menons 3-0 au bout de 17 minutes. Malgré cela, le jeu proposé n’est pas à la hauteur de nos ambitions. Au retour des vestiaires, l’adversaire essaie de rapidement revenir à la marque, mais Lena sauve un ballon sur la ligne de but sur un cafouillage. Après ça, le 4ème but va assommer définitivement l’adversaire et le match se termine sur un score large de 7-0. Félicitations aux 31 joueurs de la catégorie qui se tirent vers le haut et mettent une concurrence saine. Ils méritent de jouer en D1 : bravo à eux et à Christophe, Tommy et Stéphane de les accompagner.

 U15 B

U15 Féminines

U13

U11
U11 A
U11 B
U11 C

U9

Avant-match contre Charvieu

 U7

Avant-match contre Charvieu

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

INSOLITE

Mais de qui se moque-t-on ???

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.