Tribune Rouge n° 28

Cette dernière journée du championnat de District pourrait être à marquer d’une pierre blanche avec les victoires des seniors 3 et 4. Peut-être que ceux qui ont fêté ces succès et un maintien encore incertain ont bien fait de prendre de l’avance ! Car avant de jubiler totalement, il faudra attendre dimanche prochain et la dernière journée du championnat de Ligue R3 poule H où deux équipes aindinoises n’ont pas encore assuré leur maintien. A suivre…

Retenons tout de même la large victoire de la 1, et les succès des U18 B, des U15 B, et des U15 A qui terminent en tête de leur poule et qui ont fêté leurs mamans lors de cette dernière journée. Pour cette avant-dernière TR, les commentaires sont abondants, mais place aussi aux nombreuses photos !

Les mamans des U15 ont chaperonné leur progéniture pour cette dernière belle journée de championnat, journée de fête des mères

EQUIPE 1

contre St-Chamond : victoire 5 à 0

Entre deux équipes vouées à rejoindre l’étage inférieur, nos joueurs avaient davantage à cœur de décrocher la victoire devant leur public. Surtout que chez l’adversaire du jour, de nombreux éléments ont quitté le navire depuis déjà plusieurs journées. Face à une équipe qui n’avait que son courage à opposer, les rouges ont rapidement ouvert le score par Elias Bekrar qui décochait de plus de 20 mètres un missile dans la lucarne (7’), avant qu’Anthony Michel, lancé dans le dos de la défense, vienne dribbler le portier visiteur pour doubler la mise (10’). Les Marboziens maintenaient leur emprise et Théo Taponard centrait pour Benjamin Pont qui reprenait astucieusement de volée pour inscrire le 3ème but (31).

Elias a ouvert le score d’une superbe frappe
Thomas n’a pas ménagé ses efforts, comme d’habitude

En 2ème période, notre équipe allait se créer un nombre incroyable d’occasions de faire gonfler le score. Mais la maladresse et les mauvaises inspirations dans le dernier geste auront reflété jusqu’au bout les difficultés de l’équipe en manque cruel d’efficacité cette saison. Par deux fois tout de même, les Marboziens trouvaient le chemin des filets, par Tom Arredi d’abord (77’), puis par Anthony qui réalisait le doublé en fusillant l’infortuné gardien visiteur (81ème), juste après que Romain Mollon a effectué son unique arrêt du match.
Une victoire trop facile mais surtout trop tardive pour les rouges qui se déplaceront à Amplepuis lors de l’ultime journée.

Un doublé pour Antho !
Heureux papa pour la 2ème fois, le capitaine Pierre-Yves a réalisé une belle saison, no-prévue au départ
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 2

à Rives de l’Ain : match nul 2 à 2 (Mélanie)

L’équipe réserve se déplaçait du côté de Rives de l’Ain. Tintin Subtil et Antoine Ravat étaient les deux renforts du week-end. II fallait bien de tels talents pour remplacer l’absence du grand capitaine, parti marquer avec l’équipe 3. Les deux héritiers du brassard ont dû se diviser la pression : Gaby Roux la supporte mieux que Clément Commaret puisque le premier s’est illustré en marquant un pénalty alors que le second est resté inefficace (comme à son habitude…)
Et bien que Tintin Subtil ait marqué les esprits par une frappe splendide de l’extérieur (du pied, pas du terrain !), c’est Nathan Ponceblanc qui a permis aux rouges de revenir au score en fin de match (2-2).

Félicitations encore à tous pour l’énergie laissée sur le terrain. Enfin félicitations aux équipes 3 et 4 pour leur maintien. Mais aussi à l’équipe 5 pour son état d’esprit lors du derby contre Viriat 4.

EQUIPE 3

à Curtafond-Confrançon : victoire 6 à 1 (Nico)

Dernier match de la saison à Curtafond où il faut tout d’abord gagner et ensuite espérer un faux pas d’une des deux équipes dans l’autre poule. Début de match largement en notre faveur où nous avons le pied sur le ballon, mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos nombreuses occasions. A la 13 tout de même, nous marquons sur un corner tiré par Baptiste Perdrix, dévié par Alexandre Maîtrepierre et poussé au fond des filets par Ludo Simonin (1-0). S’en suit une domination complète mais le dernier geste ne permet pas de souffler. Mais à la 44’, Coco Jaillet s’en va marquer un 2ème but qui va nous libérer (2-0). Puis à la 45’, nous marquons le 3ème but sur un joli coup franc des 18 m tiré par Alex en pleine lucarne. Mi-temps 3-0 (les résultats des 2 autres matchs sont en notre défaveur à ce moment-là). A la reprise, nous marquons un 4ème but par Alex M sur une jolie frappe décroisée à la suite d’un centre d’Antonin Lidy (4-0), qui s’en va ensuite inscrire son but sur une passe de Thibaut Laurent, converti en passeur ce jour, à la 52’qui lui permet de finir meilleur buteur du club (5-0). Et c’est de nouveau Thibaut (à défaut de marquer) qui sert Axel Michaud à la 62’ qui marque d’un joli ballon piqué (6-0). A ce moment du match et selon nos infos, le maintien n’est toujours pas validé vis à vis des résultats. Nous encaissons un pénalty anecdotique en fin de match. 6-1 et fin du match. Place désormais aux coups de téléphone et à une belle libération quand nous apprenons que le maintien est quasi validé… explosion de joie dans le vestiaire et il va s’en suivre une magnifique soirée au vu des maintiens quasi officiels, mais pas tout à fait ! des équipes 3 et 4. Attendons tout de même les derniers matchs de ligue la semaine prochaine pour valider tout cela. Merci à Joce pour la réception d’après match à Curtafond et ensuite au Barboz. Merci à tous les supporters présents et à tous les joueurs ayant œuvré dans cette belle bataille qui semble se terminer de la plus belle des manières tellement la saison aura été compliquée pour tous. Ce résumé est entièrement dédié à Benoît pour son investissement total tout au long de ces saisons. Merci encore à lui. Et bon « lundur » à tous. …

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 4

contre Oyonnax ATT 2 : victoire 2 à 0 (Jérôme)

L’équation était simple : une victoire et le maintien était acté (bien sûr avec une bonne nouvelle du côté des seniors 3), et pour réussir à trouver la solution, les joueurs devaient jouer avec l’esprit libre et collectivement, les deux seuls mots d’ordre lors de la causerie du coach Jé. Et avec une tactique très simple, “bien défendre pour ensuite trouver les failles offensives”, que le coach adjoint Flo faisait comprendre à des joueurs hyper concentrés dans le vestiaire.
Le match débutait de fort belle manière puisque Dodo Bouvard trouvait Raph Moiraud dans la profondeur qui, d’un subtil ballon piqué, ouvrait le score dès la 7ème minute. Une défense bien en place et un milieu de terrain omniprésent ajouté au travail de sape des deux attaquants permettaient aux Marboziens d’avoir la main mise sur le ballon. Mais le portier adverse ou encore la barre par deux fois sur une tête de Lolo Perrin et un coup franc de Pastore Rousseau ne permettaient pas de doubler la mise. Et sans un arrêt de grande classe de Clem Calen, la mi-temps aurait pu être sifflée sur un score de parité.

Julien et Martin au pressing en milieu de terrain
Le repos du guerrier après son but libérateur…

Le second acte voyait des visiteurs plus entreprenants et plus présents dans l’engagement physique. Nos rouges et blancs se créaient des situations dangereuses notamment par Aurel Donjon, mais ne parvenaient pas à conclure. Nico Vivant et sa défense veillaient au grain pour ne pas être mis en danger et il a fallu attendre un coaching osé mais payant pour voir l’opportuniste  avant-centre Jules Gourmand mettre à l’abri les siens suite à un déboulé sur le côté de Pastore et permettre à l’équipe de peut-être valider son maintien. Le bon arbitre de la rencontre sifflait la fin du match et la bonne nouvelle venant de Curtafond, donnait un sentiment de mission accomplie pour une saison ou aucun joueur n’aura lâché dans cet objectif de rester en D3. Les 2 coachs sont fiers de leurs protégés ROUGES ET BLANCS !

Jules s’est transformé en buteur. Peut-être un concurrent pour son frère !
Combat au milieu du terrain sous les yeux de l’expérimenté arbitre du match
Jeunes et anciens ont participé au maintien (on l’espère !) de l’équipe
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

EQUIPE 5

à Viriat 4 : défaite 4 à 3 (Antonin L)

Pour le jubilé de notre coach/joueur Jurgen Marguin, les gars de la 5 espéraient terminer leur saison en beauté. C’est avec une belle équipe que nous affrontons les voisins de Viriat pour la 4ème fois de la saison. Victorieux à l’aller, les Marboziens entament bien le match mais se font punir sur une frappe contrée par Tanguy (0-1). Ludo Salem (dit Le chat miaou) ne peut pas s’envoler comme il l’aime sur cette frappe à contre-pied et regarde le ballon entrer dans les filets, impuissant. Juste après, nous recollons à 1-1 par l’intermédiaire de Mat Fiori suite à un magnifique enchaînement contrôle poitrine reprise de volée poteau rentrant, imparable. Notre recrue du jour, Bubu donnera tout le long du match du fil à retordre à ses vis à vis et ira comme un grand dribbler le défenseur, le gardien et conclure du gauche (2-1). Tanguy, encore lui, propulse une superbe tête au fond des filets. Malheureusement, c’est dans la mauvaise cage (2-2).

Tanguy, avec son doublé, est-il une future recrue pour Viriat ?

Bubu y va de son doublé, bien lancé dans la profondeur et en ajustant parfaitement le gardien d’un petit piqué (3-2). Nous cédons 2 fois en fin de match après un gros relâchement. La légende raconte que les supporters viriatis ont célébré le jubilé de Ju avec leurs fumigènes rouges, un bel hommage. On retiendra de Ju son nombre de tacles record sur un seul match et le temps qu’il a passé au sol lors du match. Une reconversion dans un sport de glisse nous semble envisageable. Nous nous sommes inclinés dans le match, mais d’après notre capitaine la Cav, le résultat de l’après-match au Troll est en notre faveur. Merci à Patu et Seb d’être venus clôturer cette saison à nos côtés. Et un grand merci à Viriat pour leur accueil, c’est ça le foot qu’on aime ! 

Les coachs de la 2 sont venus en renfort, mais cela n’a pas influé sur le résultat !

Vétérans

(Jérémy) Quelques vétérans du club se sont retrouvés à Montrevel pour un tournoi plein de convivialité. L’équipe a fait belle figure…

1 – Elle n’a pas encaissé de but du tournoi, et ce, malgré (ou grâce à, pour les mauvaises langues) l’absence de C.Sports…
2 – Elle a marqué le plus beau but du tournoi par l’intermédiaire de l’éternel Geoffrey Baud (qui se demande s’il ne va pas finalement faire une saison de plus…). 
3 – L’équipe a été récompensée du trophée du plus beau tacle de la soirée (geste pourtant proscrit chez les vétérans), décerné à notre emblématique Pat’ Serve. 
Merci aux vétérans du FC Plaine Tonique pour l’organisation.

La belle équipe !
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

MARBOZ FOOT ACADEMY

U18 A

contre Ain Sud : match nul 1 à 1 (Jordan)

Pour leur dernier match de la saison, nos jeunes Marboziens affrontaient l’équipe d’Ain Sud, leader de la poule. Toujours en vie pour la course à la seconde place, un bon résultat était obligatoire. A l’image de leur dernier match, nos joueurs rentrent avec envie et détermination sur le terrain. Nous laissons le ballon à notre adversaire en nous positionnant en bloc médian. Forts de joueurs percutants et rapides, nous savons que nous nous créerons des situations en contre. Le plan de jeu est parfaitement appliqué, nous restons bien positionnés et les remuants Louis Salem, Quentin Philibert se créent les premières situations. C’est Quentin qui nous permet de prendre les devants à la réception d’un coup de pied arrêté au second poteau. Nous nous montrons de plus en plus dangereux et nous enchaînons les situations lors de la 1ère mi-temps, mais ni Tom Moiraud ni Amaury Ratton ne réussissent à doubler la mise. La mi-temps est sifflée sur cet avantage de 1-0.

La 2ème mi-temps marque la même intensité dans le jeu. Les efforts fournis par tout un groupe commencent à se faire sentir. Notre bloc se positionne plus bas et nous subissons plus dangereusement. Heureusement, Amaury Ratton, Lenny Bonnet et Jason Girerd se montrent exceptionnellement solides, et leurs partenaires font de leur mieux pour tenir. Nous nous créons de nouveau des opportunités en contre. Le rythme du match entraine avec lui le public présent en nombre et qui pousse pour aider nos joueurs dans ce match décisif. Le leader de la poule se crée plusieurs situations, et malgré les beaux arrêts de Jason, nous finissons par craquer. Ain Sud revient au score. Les deux équipes se rendent coup pour coup lors des dernières minutes et ce match plaisant se termine sur ce score de 1-1, un résultat suffisant pour acquérir la deuxième place au vu des autres résultats. La fin de saison se finit donc en beauté après 10 mois d’efforts, de travail et d’abnégation. Je dédie ce bon résultat et cette deuxième place aux nombreux supporters toujours présents pour soutenir les U18 et qui ont poussé tout au long de la saison pour nous permettre de donner le meilleur de nous-mêmes.

U18 B

contre FC Bressans 2 : victoire 7 à 1 (Raphaël)

Souhaitant finir sur une 8ème victoire pour la 8ème et dernière rencontre de la phase, nous recevions FC Bressans 2. Entame de match très médiocre de la part de notre défense, nous nous faisons peur à plusieurs reprises en laissant passer des ballons de contre et sommes heureusement sauvés par Hugo Marguin présent en dépannage devant les filets.
Nos rouges répondent à cette mise en garde en repartant à l’assaut et Ugo Maze ouvre le score à la 15e. De son côté Max Bourchanin auteur d’un gros match passe par deux fois dans le dos des défenseurs verts pour inscrire un doublé en 2 minutes. Gaetan ayant performé défensivement et offensivement viendra à son tour marquer un but obtenu après 4 contres favorabless peu après la reprise. Suite à une perte de balle inutile dans notre camp l’adversaire vient réduire le score sur une lourde frappe passant juste au dessus de notre portier. 4-1. Peu après, Zak vient enfoncer le clou de son côté gauche, suivi par Ugo Maze deux fois pour son deuxième hat-trick de la saison.
Félicitations aux rouges pour leur engagement tout au long de la saison. Le groupe 2 a vraiment progressé en maturité et en qualités footballistiques notamment sur cette dernière phase. La montée en D3 est pleinement méritée et la saison prochaine sera encore plus engagée avec un maintien à jouer à leur niveau.
Merci à Aurélien et Guillaume d’avoir toujours été présents en séance et en match malgré des emplois du temps bien chargés. Le progrès des joueurs découle d’un nombre confortable d’éducateurs en séance. Merci notamment à Patrice pour son investissement, afin de nous aider à mettre le matériel en place avant chaque entraînement.
Merci Jo, Greg, Jo et Antoine pour ces deux ans de cohabitation dans le staff U18 et encore félicitations, la deuxième place en excellence est méritée après une saison de travail acharnée à l’image du match de très haut niveau de la part de l’équipe 1 contre Ain Sud ce samedi.
Merci à l’ensemble du club et aux dirigeants de nous permettre de jouer dans un tel confort les soirs de semaines et week-end. Les jeunes de Marboz jouent dans des infrastructures qui font baver plus d’un club, ne l’oublions pas.

contre BTF 2 contre BTF 2 : victoire 7 à 0 (Alexandre G)

Dernière journée de la saison pour les U15, et cette victoire nous offre le titre de D3 à l’issue d’un match à sens unique, où nous menons très rapidement dans la rencontre pour ensuite rentrer à la pause avec 4 buts d’avance. Nos jeunes ont su maîtriser leur match pour ensuite aggraver le score et s’imposer largement en seconde mi-temps. Buteurs : Adrien 5, Amaury, Tylian

Les U15 A terminent en beauté

Bravo également à l’équipe 2 pour sa victoire et ce joli doublé de nos deux équipes pour finir en beauté cette saison et récompenser tous les joueurs pour leur travail. Maintenant, place à deux tournois pour finir la saison et continuer à prendre du plaisir avant de se laisser du repos bien mérité cet été.

U15 B

à EBS 3 : victoire 3 à 0 (Tim)

On connaissait le livre « Les perles du bac ». On connaît maintenant « Les perles du foot »
Pour ce dernier match, nous avons joué à Bâgé contre l’EBS 3. Toutes les conditions étaient réunies pour un beau dimanche matin avec un échauffement innovant proposé par notre coach Bastien, et l’honneur d’avoir un robot tondeur comme défenseur (vu comme il carbure, je pense que c’est lui qui a volé tout le café de l’accueil en privant ainsi nos parents venus nous accompagner).
Ensuite, a suivi le match où nous avons eu l’honneur de nouveau d’avoir une personne sortie tout droit du groupe High School Musical (un arbitre coach sans sifflet), donc tout à la voix digne des plus grandes chorales.
Revenons à l’entame du match, Après une première mi-temps de très bonne qualité, nous rentrons au vestiaire en menant 1-0.  L’objectif de la deuxième mi-temps était que si nous menions de trois buts d’écart lors des dix dernières minutes, les joueurs joueraient au poste qu’ils ont tiré au sort dans le vestiaire. Chose promise, chose faite , car dès la 28ème minute nous menons 3-0. Nous avons donc joué les 10 dernières minutes avec une équipe de loterie. Tactique payante, car nous n’avons pas encaissé de but et nous repartons avec une victoire pour cette dernière journée de championnat.
Merci en tout cas à Gaspard le fantôme d’avoir fait disparaître les drapeaux de touche, le sifflet, les arbitres de touche, les drapeaux de corner ainsi que la feuille de match papier et la tablette pour ce beau dimanche matin. Je vais faire appel au Ghostbuster !

(Alexandre M) Dernière journée à domicile et avant dernière de la saison pour notre équipe toujours en tête du classement de D1 et qui a une fois de plus montré du caractère ce samedi face aux dauphins de la poule…
Après avoir réussi une entame quasi parfaite en menant rapidement 2-0 (Mathieu et Luis), nous nous relâchons légèrement et encaissons un but bien évitable après une percée dans l’axe et malgré une parade de notre portier Léo… Pire lorsque sur un ballon récupéré à 25 m l’adversaire égalise d’une frappe soudaine sous la barre et sur laquelle nous perdons notre gardien, victime d’une fracture du radius ! Fort heureusement les garçons (et moi-même) n’avons pas paniqué et sommes restés calme suite à cet événement un peu traumatisant… Mi-temps 2-2

En deuxième période, bis répétita avec un joli but d’Antoine Jouve bien servi par Mehdi, mais égalisation dans les dernières minutes de St Denis-Ambutrix et ce, malgré un excellent gardien intérimaire, notre buteur Luis. Fin de match à oublier puisque l’enjeu a pris le dessus sur l’équipe encadrante et les supporters adverses avec une attitude plus que limite.
Merci à Lilian pour l’arbitrage et bravo aux garçons toujours invaincus et qui se déplaceront à Lagnieu pour clôturer cette saison qui restera quoi qu’il arrive une magnifique saison sportivement mais surtout humainement.

(Alexandre G) Contre Bourg Sud 3, nos jeunes rouges et blancs ont rendu ce match agréable à suivre en proposant une bonne maîtrise du ballon et en utilisant plutôt bien les espaces. Ce groupe rajeuni comparé à d’habitude a su se faire confiance pour mener 2-0 à la pause dont un but splendide d’Evan suite à un geste acrobatique magnifiquement exécuté. Nous marquons 3 buts supplémentaires en seconde mi-temps après avoir gardé du sérieux et en ne laissant aucune chance à notre adversaire de revenir dans la partie. Bravo aux jeunes pour ce match complet. Victoire 5 à 0 – Buteurs : Ilan 2, Evan, Issam, Ruben

(Alexandre M) Face aux féminines du FBBP01, les U13, avec le soutien précieux de quelques U11, ont réalisé une superbe prestation sur l’honneur ce samedi en jouant et en marquant de jolis buts. 
Félicitations à toute l’équipe et mention particulière à Romane qui a joué son dernier match mais qui a bien pris ses marques pour être à coup sûr une excellente future dirigeante ! 
Victoire 6-3 (buteurs : Enzo L x3, Enzo Bv x2, Jérémy) 

Belle victoire des U13 C

U11

A Ce week-end, nous nous déplacions pour un match sec à Mézériat pour affronter Bord de Veyle.
À notre arrivée, nous remarquons un temps relativement similaire à celui de notre week-end dans le Sud, mais un terrain un peu plus compliqué. Après une courte semaine de travail (une seule séance), nous savions que le sérieux ne serait peut-être pas présent.
Après une bonne entame nous commençons à nous relâcher et à perdre nos duels et plus le temps passe, plus l’adversaire prend le dessus. Suite à plusieurs erreurs dues au terrain, nous sommes menés à la mi-temps. Nous revenons avec d’autres intentions mais l’adversaire était bien en confiance et malgré 2 buts inscrits, nous avons pris l’eau sur l’ensemble du match.
Cette confrontations ne reflète pas spécialement les capacités de nos jeunes. Il nous reste un week-end pour finir la saison en beauté et avec le sourire !

B Nous nous déplacions chez nos voisins de Montrevel-en-Bresse, sur un beau terrain en herbe. Nous jouons d’abord contre Plaine Tonique 2.. Nous dominons totalement le jeu : toute notre équipe se trouve dans le camp adverse. Sous pression, nos adversaires craquent et nous l’emportons sur le score de 3-0.
Le 2ème match, contre PRF 2, suit la même dynamique. Nos joueurs mettent une intensité énorme et font rapidement craquer l’adversaire, terminant avec un score de 6-0.
Le bilan est excellent : tous les joueurs ont été impliqués et ont montré un niveau de jeu remarquable. Merci aux parents pour leur soutien bruyant pendant le match et leur dévouement envers les joueurs.

C Premier match contre Curtafond défaite 8-0. Bonne entame de match les 10 premières min ont été équilibrées sans occasion franche. On encaisse un but sur corner qui nous a déstabilisés, perte du ballon à l’engagement et 2ème but. On n’a plus fait les efforts défensifs et ça a été une avalanche d’occasions  pour l’équipe adverse et beaucoup de buts casquettes.
2ème match contre FC Bressans défaite 5-0. Je m’attendais à un match difficile et malgré le score les joueurs ont fait un bon match. Ils ont gagné les duels, avec un bon repli défensif et quelques occasions qui n’ont pas trouvé le chemin du but. Il nous a manqué un attaquant pour valider tous les efforts produits. Mais sur les 5 buts, 3 ont été des cadeaux !

U9

(Matthieu) Groupe 1 Ce samedi, nous avons joué notre dernier plateau à domicile. Pour l’équipe 1, on va dire qu’elle a été fidèle à elle-même lorsqu’on est à domicile, c’est-à-dire deux sévères défaites, un nul et une seule victoire lors du dernier match. J’attends une réaction de l’équipe lors du dernier plateau à Péronnas.
Pour l‘équipe 2 j’ai pu voir tous les progrès réalisés. Le bilan du plateau est très bon avec deux victoires et deux défaites. Je tiens à féliciter Darius et Charly qui ont réalisé leur premier plateau à ce niveau.

Une belle attitude de Nathan
Haut les mains !

Groupe 2 Les équipes 3 et 4 étaient en déplacement à St-Etienne-du-Bois ce samedi matin. Pour l’équipe 3, le bilan est de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Le bilan aurait été meilleur si les enfants avaient joué en équipe… Pour l’équipe 4, le bilan est excellent avec 3 victoires et 2 nuls. Félicitations aux 6 enfants.

Pour qui le ballon ?
Retour tardif en défense…

(Antonin L) Samedi se déroulait à Marboz le dernier plateau de la saison pour nos jeunes pousses. L’entraîneur et les parents sont fiers des progrès observés tout au long de la saison. Nous terminons avec un plateau réussi, beaucoup de buts marqués et peu de défaites.

Maxence en action
Julio lancé vers le but

Je tiens à remercier les parents pour leur aide continue sur la saison et le taux de présence des enfants très encourageant. (+ de 90% de présence en moyenne).
Rendez-vous dimanche matin à Viriat pour certains et dernière échéance le 8 juin au plateau départemental à Izernore.

Une frappe puissante de Lenny
A la conquête du ballon…
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est barrerouge.png

INSOLITES

Telle est prise qui croyait prendre ! Un grand merci à nos 3 photographes !
Président les doigts de pied en éventail ! Quelle place enviable !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.