U15 : la balance a penché en faveur du Bassin Pontevallois

Les deux équipes U15 affrontaient dimanche matin celles du Bassin Pontevallois.

Equipe U15 (1) à  Bassin Pontevallois : défaite 4 à 1 (commentaires Tof)
But : Antoine Luzy

Pour ce 1er match de championnat, nous nous déplacions sur le magnifique complexe du Bassin Pontevallois. Les jeunes U15 de l’ESB Marboz démarrent ce match avec beaucoup d’envie et d’application. Ils se créent deux énormes occasions de but non concrétisées, mais se font surprendre par le jeu direct et la puissance des locaux qui prennent l’avantage 2 à 0. Malgré une large domination en fin de mi-temps, le score en reste là.

Au retour des vestiaires, ce même jeu direct de nos adversaires nous déstabilise une nouvelle fois (3 à 0). Dans la continuité, sur une de nos bonnes actions construites, Antoine Luzy réduit le score. Nous poussons pour revenir mais le Bassin Pontevallois clôt le score sur un contre.
Je tiens a féliciter ce jeune groupe U15 composé seulement de deux 2ème année, dix 1ère  année et de deux U1. Merci au Bassin Pontevallois pour l’accueil et au dirigeant local qui a assuré un parfait arbitrage en l’absence d’arbitre désigné.

Equipe U15 (2) contre Bassin Pontevallois (2) : match nul 3 à 3 (commentaire Loïc Chiron)
Buts: Thomas Veuillet 2 et Noah Calatayub

1er quart d’heure avec beaucoup d’absences défensives et de pertes de duels avec une peur de mal faire.  Beaucoup mieux par la suite où l’on court après le score d’une manière cohérente, ce qui nous permet d’égaliser.

En 2ème mi temps, respect et mise en place d’un jeu basé sur le travail réalisé à l’entrainement.  Grosse domination pendant les vingt premières minutes, on se fait surprendre et on revient au score en fin de match. Nous encaissons un nouveau but et on revient au moral en serrant les dents.
Bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché et qui auraient pu plier le match en début de 2ème mi- temps.

1 Commentaire

  1. Le Bassin Pontevallois a une équipe sympa.
    Bon match des U15 qui ont fait preuve de beaucoup de volonté et d’un bel esprit malgré de grosses difficultés par moment. Du joli sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.