Une seule victoire, pour l’équipe 3.

Contre l’équipe 4 d’Ain Sud, 2ème de la poule, et malgré les absences de Laurent Névoret et Yoan Belpalme (11 points de suture à la tête à eux deux suite à un télescopage à l’entrainement), notre équipe 3 attaque le match du bon pied. Dès la 10ème minute, bien servi par Alexis Guichardon, Cyril Massa s’en va battre le gardien adverse d’un magnifique lob. Les choses en resteront là jusqu’à la mi-temps, malgré une belle occasion ratée par Mickaël Nicoud.

Au retour des vestiaires, Aymeric Bourdon, dont c’était le retour, lance Hervé Febvre en profondeur ; celui-ci décoche une frappe terrible de 25 mètres qui trompe pour la 2ème fois le gardien adverse. A la 65ème minute, Ain Sud réduit le score sur pénalty après  une main bien involontaire de Mathieu Gattuso. Notre défense tiendra le coup jusqu’au coup de sifflet final. L’équipe enchaîne donc une quatrième victoire d’affilée.
Toute l’équipe est à féliciter pour sa rigueur et son envie.

L’équipe 1 s’incline paraît-il  logiquement 2 à 0 contre Cluses-Scionzier, ne parvenant pas à améliorer son classement. L’équipe 2 fait match nul 0 à 0 à la Vallière. Enfin, l’équipe 4, plombée par les nombreuses absences dans les équipes supérieures, a dû se résoudre au forfait et ne s’est pas déplacée à La Vallière 3.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.