Abus de pouvoir

Contrairement à ce que tout le monde pense, ou pensait jusqu’alors, sous son air sympa, Claude Moninot est une personne dont il faut parfois se méfier. La preuve…

Profitant d’être monté en grade dans la hiérarchie des éducateurs du club, il abuse de la naïveté des jeunes joueurs seniors pour se moquer d’eux à l’occasion. Un exemple récent : un des jeunes éléments tout frais émoulus du groupe U19 s’est fait piéger sans méfiance lors de la réception de son survêtement officiel aux couleurs du club. Claude lui a alors conseillé de laisser les protections sur les manches et de suspendre le survêtement dehors pendant une semaine avant de pouvoir enfin le mettre.

Voilà le résultat, capté par un de nos correspondants anonymes…

Les jeunes joueurs seniors (et même les autres) sont  prévenus !

 

Vue de l'intérieur (caméra embarquée)

                         

                          Vue de l’extérieur (de chez le voisin )

3 Commentaires

    • navarin sur 9 novembre 2011 à 21:23
    • Répondre

    On lui aurait pourtant donné le Bon Dieu sans confession…CN

    • Noel Simon sur 25 novembre 2011 à 12:36
    • Répondre

    quand je pense que ce n’est même pas un montage mais la vérité…
    nous avons eu la bonne idée de rendre visite à notre ami “Ricky” en se garant dans la cours nous pouvions admirer la veste sur cintre accrocher à la fenêtre extérieur. Accompagner de Valentin Guyon nous avons pu nous remettre en question concernant le bon sens d’Aymerick. Son petit frère nous à même confier qu’il mettait sa veste uniquement dans la maison pour que les bandes sèchent bien !!!

    • Bourdon Aymeric sur 6 décembre 2011 à 15:34
    • Répondre

    Merci Caîus pour ces informations. Jacky avait fait un bon boulot en conservant mon anonymat mais nan toi faut que tu déballe. Merci Valker 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.