Et les autres équipes Seniors…

L’équipe 2 patine un peu dans la choucroute depuis deux rencontres avec une défaite et un nul. Déjà battue à Ain Sud 2 à 1, il y a quinze jours, la voilà qui cette fois ne ramène qu’un nul 0 à 0 de Luenaz. Elle rétrograde à la 5ème place au classement.

A domicile, l’équipe 3 s’impose pour la deuxième fois consécutive sur le même score de 1 à 0. Il y a quinze jours, c’était contre la réserve de Lagnieu grâce à un but du jeune U19 Anthony Michel. Ce dimanche, contre l’US Dombes, elle renouvelle sa performance grâce à son coach et homme à tout faire Sébastien Delay bien aidé par le gardien à l’heure de jeu. Cette victoire est logique car Marboz a touché deux fois les barres et s’est créé bon nombre d’occasions. A la décharge des visiteurs, il faut dire qu’ils ont évolué à dix après un quart d’heure de jeu, l’arbitre ayant expulsé beaucoup trop sévèrement un de leurs défenseurs pour une faute indiscutable dans la surface sur Cyril Massa. Tout cela pour conclure, vous l’avez deviné, que le pénalty qui a suivi n’a pas permis aux hommes de Paul d’ouvrir le score, n’est-ce pas Nicolas Bezaud ! Quoi qu’il en soit, cette série de victoires permet à la 3 de sortir de la zone rouge.

A Arbent 2, l’équipe 4 s’incline une nouvelle fois sans démériter 4 à 1. D’après le buteur Simon Noël qui avait réduit le score à 2-1, la réussite tourne le dos aux attaquants car les occasions de but existent. Et comme en plus les arbitres de touche de certaines équipe adverses, comme ce dimanche, ont de l’arthrose à l’épaule les empêchant de lever le drapeau pour signaler les hors-jeu de leurs joueurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.